Ball trap Savoie/Isere

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
Chris73
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2012 17:49

Message par Chris73 »

Bonjour,



Etant nouveau, je cherche un ball-trap pour m'entrainer sur la Savoie/Isere.



N'ayant jamais pratiquer, je cherche un ball-trap qui me permettra de découvrir ce sport.



Je ne souhaite pas un ball-trap avec trop de monde (pression des autres).



Avez vous des lieux ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,tu tapes ffbt ensuite vie régionale,liste des clubs,et ton département. :wink:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



Je ne connais que Sillingy en haute savoie, mais ne te limite pas aux ball trap peu fréquentés, s' il y a du monde c'est que les installations sont biens et fonctionnent. Après c'est comme partout, il reste à trouver des collègues sympas.
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Bonjour.



En parcours de chasse ou compak, tu n'as que deux solutions :

- l'ASBTC à Sillingy juste à coté d'Annecy (Haute Savoie) : 4 parcours de chasse et compak

- le CTICBJ à Saint Chef, à proximité de Bourgoin Jallieu (Isère) : 3 parcours de chasse (pas de compak), FU et FO.



En fosse, il y a quelques stands en plus, mais je ne les connais pas bien... Meribel, en Savoie, est assez connu; vers Grenoble, il y a Voreppe ou Sassenage .... Aix les Bains n'existe plus, La tour de Pin non plus.



En ce qui concerne la fréquentation, si tu veux éviter le monde, évites le samedi et le dimanche, vas y plutôt en semaine. Quant à Sillingy, ce weekend, il y a un concours 100 plateaux compak. Rien ne t'empêche d'aller voir les installations sans pour autant faire le concours ....



Au plaisir de peut être te rencontrer.
shoobaka
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2013 06:02

Message par shoobaka »

Bonjour;



Moi je tire en compak sporting et en FU.

Je fait ça à Sillingy le top c'est le lundi il n'y a casiment personne mais le mieux c'est d'y aller quand même quand il y a du monde surtout si tu veut apprendre et être bien conseiller.



sinon pour la FU je vais à Sassenage sur Grenoble, sinon il y a Mègeve, Thonon, Alpes d'Huez et je doit en oublier....



au plaisir.
Répondre