Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens de lire les annonces concour et je suis surpris par le fonctionnement, chez moi on paye une inscription et puis c tout .Je lis plus haut 35€ + plateaux en quoi cela consiste t'il ? quel intéret de décomposer ? Meci de m'eclairer sur le sujet .
je viens de lire les annonces concour et je suis surpris par le fonctionnement, chez moi on paye une inscription et puis c tout .Je lis plus haut 35€ + plateaux en quoi cela consiste t'il ? quel intéret de décomposer ? Meci de m'eclairer sur le sujet .
cordialement
qd tu fais une compète tu as forcément une inscription à payer qui comprend l'ensemble de l'organisation mise à dispo et bien sûr les plateaux à tirer, des fois il y a le repas de compris
j'ai du mal m'exprimer ,chez moi on paye une somme souvent 50€/50 plateaux a tirer .cela engloble l'inscription et les plateaux d'ou mon etonnement et ma question quel interet de decomposer le prix de l'inscription et celui des plateaux .......
j'ai du mal m'exprimer ,chez moi on paye une somme souvent 50€/50 plateaux a tirer .cela engloble l'inscription et les plateaux d'ou mon etonnement et ma question quel interet de decomposer le prix de l'inscription et celui des plateaux .......
cordialement .
ben c'est pareil pour nous, tu payes par exemple 45 euros pour tes 100 pltx inscription incluse avec des fois le repas dedans.
bonjour a tous, le samedi 20 juin est organisé un ball-trap à ERP, 8kms de St-Girons (09), début des planches a 9 hrs, début du concour Jojo Dedieu a 14 hrs, nbx lots (jambons, lecteurs dvd ...) , grillade a 12 hrs, remise des prix a 19 hrs. pour plus de renseignements vous pouvez apeller Patrick Chastaing : 0672104158
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.