Info concours

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
tit

Message par tit »

amis tireurs bsr

je viens de lire les annonces concour et je suis surpris par le fonctionnement, chez moi on paye une inscription et puis c tout .Je lis plus haut 35€ + plateaux en quoi cela consiste t'il ? quel intéret de décomposer ? Meci de m'eclairer sur le sujet .

cordialement
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tit wrote:amis tireurs bsr

je viens de lire les annonces concour et je suis surpris par le fonctionnement, chez moi on paye une inscription et puis c tout .Je lis plus haut 35€ + plateaux en quoi cela consiste t'il ? quel intéret de décomposer ? Meci de m'eclairer sur le sujet .

cordialement

qd tu fais une compète tu as forcément une inscription à payer qui comprend l'ensemble de l'organisation mise à dispo et bien sûr les plateaux à tirer, des fois il y a le repas de compris :wink:
tit

Message par tit »

bonsoir

j'ai du mal m'exprimer ,chez moi on paye une somme souvent 50€/50 plateaux a tirer .cela engloble l'inscription et les plateaux d'ou mon etonnement et ma question quel interet de decomposer le prix de l'inscription et celui des plateaux ....... :wink:

cordialement .
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tit wrote:bonsoir

j'ai du mal m'exprimer ,chez moi on paye une somme souvent 50€/50 plateaux a tirer .cela engloble l'inscription et les plateaux d'ou mon etonnement et ma question quel interet de decomposer le prix de l'inscription et celui des plateaux ....... :wink:

cordialement .

ben c'est pareil pour nous, tu payes par exemple 45 euros pour tes 100 pltx inscription incluse avec des fois le repas dedans.
popey-77

Message par popey-77 »

niglou

Message par niglou »

le 13 juin 2009 100 plateaux pc la calmette ( nimes )
cyrilou

Message par cyrilou »

bonjour a tous, le samedi 20 juin est organisé un ball-trap à ERP, 8kms de St-Girons (09), début des planches a 9 hrs, début du concour Jojo Dedieu a 14 hrs, nbx lots (jambons, lecteurs dvd ...) , grillade a 12 hrs, remise des prix a 19 hrs. pour plus de renseignements vous pouvez apeller Patrick Chastaing : 0672104158 :wink:
niglou

Message par niglou »

@niglou wrote:le 13 juin 2009 100 plateaux pc la calmette ( nimes )

le concour est annulé
Répondre