ligue de bretagne compak

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
Répondre
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,le championnat de Bretagne 2013 s'est tiré dimanche 16 à pontivy (56)48 titeurs avec une journée orageuse et peu de flotte.

je fais 3ème après barrage en super vétéran avec un petit score(71)ça veut dire que les deux autres n'ont pas tirés beaucoup mieux, ma fille fait 80....comme je dis d'habitude l'échelle des grandeurs n'est plus respectée :x
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Goonif ,



Voilà , tu payes l'entrainement loupé à ARRAS le week end précédent !!

Je me sens un peu responsable :oops:



A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

attends chris.....je remonte le vendredi 5 juillet :wink:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

C'est pas si mal, Marc, en super vétéran, les conditions climatiques parfois n'arrangent rien.Je pense que tu n'es pas satisfait de ton score , mais n’empêche tu fais 3ième sur presque 50 tireurs,et bien moi, je serais drôlement content.

Félicitations goonif :carton:es

A+
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@goonif wrote:attends chris.....je remonte le vendredi 5 juillet :wink:



c'est bien noté Marc !!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salutjeannot,je suis pas 3eme au scratch! mais 3ème en super vétéran en tirant très mal genre faire le plein aux trois premiers postes et postes vides au 2 derniers :cry: ce qui donne un 15/25 ça assomme un peu je suis pas habitué à ce chiffre....va falloir peut-être m'y faire :roll: :x
jimpouce
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2009 21:45

Message par jimpouce »

Salut Marc ,

Moi je dis pour quelqu’un fatiguer , je trouve que tu devrais être moins dur a ton égard

Je tais vu faire de beau cou de fusil sur des plateaux tres difficile que beaucoup on louper

et les trois premiers poste du barrage , les plateaux on été Broyer , ta eu un petit passage

a vide et puis tu as repris le dessus . Donc ta bien mériter ta deuxième place en sv .

En plus ta foutu la pige a beaucoup de tireurs plus jeunes que toi .

Au plaisir de te revoir ainsi que Floriane .

A Bientôt Jean Marie
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut jean marie,faut que j'apprenne à casser les "passages à vide" car c'était mon jour pour ça dimanche :roll: :wink:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut goonif ,floriane et jean mari

bravo a vous tous .

a+
jimpouce
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2009 21:45

Message par jimpouce »

@goonif wrote:salut jean marie,faut que j'apprenne à casser les "passages à vide" car c'était mon jour pour ça dimanche :roll: :wink:



Salut Marc

Pour les passage a vide j’ai la solution , essai de te reposer un peu avant une compétition .
Répondre