Salut à tous....
Hé hé! Je me régale ....
Début Janvier, invité par un ami à chasser le sanglier, j'ai fais jeune de 45 kg (plein) et comme de coutume dans leur ACCA, le tireur emporte le cuissot.
Et comme c'était un petit (- de 4kg), j'ai tenté mon jambon...
Eh bien, après un mois de séchage, on a gouté,... enfin... un peu plus que gouté

... car c'est un vrai régal !
A+