4x4 renault

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu dis que la RX4 a une conso super raisonnable et après que la conso est un soucis!!

Si ton soucis est de consommer trop peu alors ok (mais faut être marteau lol) ou alors y a une incohérence quelques part :p
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Le Jimny ne semble pas correspondre pas à ce que recherche notre ami.

Par contre, pour en avoir un en 1.5 DDIS, je confirme que ça passe partout et compte tenu de ses petites dimensions et de son faible rayon de braquage, ça passe la ou ne passent pas les gros, que ce soit dans les bois entre les arbres ou en ville par exemple pour se garer.

Question franchissement, pas de PB non plus, pour le poser sur 20cm, faut le vouloir ou pas savoir conduire un 4X4....ou croiser sciemment les ponts ou faire 40 cm de boue sans les pneus adhoc....

Le moteur est le dernier 1.5 CDI de Renault.

Il a évidemment les inconvénients de ses avantages...ça va pour 2 chasseurs et 2 chiens, pas pour une meute!

Question conso, il reste trés raisonnable: 7.3 l en mixte et sur l'autoroute, je descends à 6.8 pour un AR Lyon.

En 4X4 pur, je ne sais pas, je ne fais jamais des centaines de bornes pour savoir.

A+
Preux

Message par Preux »

M'en fous, moi, j'ai un Land Cruiser...

Et je monte sans problème sur le trottoir ... :(

coi;k

:deho:rs
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Preux wrote:M'en fous, moi, j'ai un Land Cruiser...

Et je monte sans problème sur le trottoir ... :(

coi;k

:deho:rs

Oui, mais 1000e les 4 pneu héhéhé pas gratuit l'engin et puis sa tête!!! :P :P :P :P

On et pas tous assez riches, nah!!! :( :(

Cordialement chasseur33
roulio

Message par roulio »

@grand gascon 63 wrote:@roulio wrote:@grand gascon 63 wrote:salut titi

pour ton utilisation regarde les hunday santa fe première genration , conso au alantour de 7-8l/100 et mixte (route ville autoroute). Car les 4x4 de chez renault on une conso un peut grosse pour des voiture qui sont soit disant pour tout faire.

a st hub pour les cherokke, quel modéle, le 2.1l c'est bon as rien boite et pont fragile, obligée a un moindre obstacle de passé toute les levier qui vont bien et encore si tu as pas des très bon pneus tu es cuit; ensuite les nouveau modéle après 98 alors la a laisser pour monter un trotoire, par contre un 2.5l td sport avec des pneus a profil tt sa passe a peut près bien.

pourle jimny c'est bon a rien en chemin, j'en ai vu se calait en descent sur une marche de 20cm!!!! et puis niveau place tu met rien dedans!!! pire qu'un vitara première genération. Et puis sa va pour faire demi tour dans une près mais encore si ce n'est pas gras!!!

titi regarde aussi si tu ne te trouve pas un vitara première génération avec moins de 160 000 en 5 porte en 2.0 hdi ou 1.9 sa c'est bon a tout faire mais très chère d'occasion.

a+

la GG on doit pas parler du meme jimny.... regarde les avis sur internet tout le monde te dit que c'est excellent en TT. Tu sembles avoir un avis sur tout, moi je te parle de ce que je possède ou de ce que j'ai possèdé. Ca m'étonnerait que tu ai eu un vitara, un jimny, tout les modèles de cherokee, un RX4, un kangoo 4*4....alors soit moins catégorique dans tes réponses tu ne détiens pas la vérité absolue, moi non plus d'ailleurs. Et d'après les avis donnés ici je me range du coté de saint hub et des autres qui eux ont possédé un kangoo 4*4 qui semble donc fiable en modèle essence et qui correspond bien à l'usage recherché ici.

Mon amie j'ai parler de TT donc de Tout terain, et le jimny c'est bon a rien, un gr restyler passe mieux, de plus avec les problème connu de certain modéle connu notament au niveau de la direction au alentour de 80 000km on ne peut pas parler de grande fiabiliter, notre amie ne veut pas faire de TT donc un jimny pourrai aller mais, trop pettit il veut pouvoir mettre un vélo avec les roues dedans, et dans le jimny tu ne passe qu'un roue tellement c'est minuscule.

si vous voulez faire du 4x4 acheter un lada ou un sj.

bien sur que je n'ai pas tout ses 4x4 j'ai même pas le permis, mais la deuxième passion de mon père étant le 4x4 en TT hard je pense que j'ai connaît assez sur les 4x4 de se monde, et je te voie mal avec ton jimny ou une kangoo passer une marche de 50cm ou se mettre ne débatement sur 80cm!!!!

a+

je crois que tu te trompes complètement, regardes sur youtube tu tapes simplement "jimny" tu as plein de vidéos, et si ca c'est pas du 4*4 hard je sais pas ce que sais. Et puis c'est pas moi qui le dit que le jimny est très bon en TT, il suffit une nouvelle fois de faire une recherche et on s'appercoit qu'il fait l'unanimité. Donc je me permet de te dire que bien qu'il ne convienne pas à ton père, il semble quand meme que ce soit un très bon 4*4. Ne t'en déplaise.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Depuis 1984 j'ai roulé en 4x4 (Lada, Toyota BJ 42, Land Rover 90, discovery1 puis 2, toyota D4D, Land rover td4, actuellement Range Rover sport). Il y a quelques mois j'ai acheté un Kangoo 1.5 dci d'occasion tolé pour la pêche et la chasse. C'est le pied :D , assez bonne garde au sol, confortable, économique, bien logeable, réparations abordables, et puis je n'ai plus peur d'accrocher ou rayer la carrosserie. Il est vrai que le terrain ici n'est ni boueux ni humide. Par contre j'ai des amis qui possèdent des "Jimmy" et il est vrai qu'ils sont excellents à la chasse et bien souvent supérieurs aux gros 4x4 (avantage aux petits gabarits), mais tous les goûts sont dans la nature........... il suffit simplement d'être bien dans sa peau..........

Amicalement
Répondre