Besoin de conseille

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Coelho Bravo
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2013 20:31

Message par Coelho Bravo »

Salut a tous et a toutes ,je suis nouveaux dans le site je me suis inscrit il y a peu de temps ,car a chaque fois que je tapais une question sur Google j'atterrissais chez Chasse et Passion ,j'ai vite compris que c'étaient un bon site pour m'instruire dans le domaine de la chasse, car la je suis vraiment novice alors j'ai besoin d'un max de conseilles.



Je suis sur le point d'acheter un fusil de chasse cal 12 ch 76 canon 66 La marque c'est bettinsoli 2012 superposer .Quesque vous on pensais :D
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

quelle chasse veut tu pratiquer avec ce fusil

quel est le biotope?
Coelho Bravo
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2013 20:31

Message par Coelho Bravo »

Je vais surement chasser le Lapin de garenne je pence que ces par la que tout le monde débute .

le biotope bonne question??????
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

bienvenu parmi nous

Pour le fusil ce sont de bon fusil pour commencé un cannon de 71 cm en calibre 12 chambres 76 avec choke interchangeable c'est super polyvalent.

Après au lapin tu choke en lisse trois quart ou lisse demi et tu met les cartouches qu'il faut et c'est partit. :D
Coelho Bravo
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2013 20:31

Message par Coelho Bravo »

ok merci sa m'aide j'avais peur de me faire avoire.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Apres tu pratique quel mode de chasse furet chasse devant soi a la billlebaude , pour le millieu ou tu chasse qu'est ce qui domine le plus la plaine ou les arbre les haie
Coelho Bravo
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2013 20:31

Message par Coelho Bravo »