Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et tu dis qu'il y a encore des problèmes au niveau de la venaison...
Donc c'est pour ça que je ne comprends pas bien... les difficultés pour accepter de consacrer 2 ou 3 bracelet pour l'approche...
3 bêtes par chasseurs si tu partages tout,chez nous chaque agriculteur a droit a 1/2 chevreuil,ensuite plusieurs sangliers (voir la totalité pour cette année)sont offert par l'acca aux autres assos de la commune pour organisé des repas ouvert a tous et au final on repart tous avec environ 1,5 chevreuil par personne qui pour beaucoup le transforme en paté, saucisson qui sert au casse croute du dimanche matin avant les battues et ça ne pose problème a personne car on vient tous pour passer un bon moment et pas pour venir chercher son morceaux de viande et du coup l'ambiance est bien meilleure
D'accord avec toi. 1,5 chevreuil par chasseur c'est pas mal quand même... On mange pas du gibier tous les jours et on ne chasse pas que pour la viande.
de plus comme j'ai la chance d'avoir une femme chasseuse on a droit au double,du coup c'est les voisins qui sont content,il faut bien les acheter pour qu'ils supportent les chiens toutes l'année m1;dr
c'est bien ce que je vous dit on a trop de viande et les commune alentour aussi donc meme les non chasseur qui connaisse pas de chasseur on un morceau.
on a aucun soucis d'ambiamce c'est très convivial seul soucis le gibier en trop grande quantité
Pour moi, 2 territoires. Chez les parents (un peu loin de chez moi, j'avoue je ne m'investis pas trop), j'apporte juste des hectares que je pourrais garder pour moi...
Le 2ème, une action avec qqes amis pas trop loin... Ça me coûte un bras, mais je peux rendre qqes invitations!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.