Budjet de vos societè

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

@michel39 wrote:3 bêtes par chasseurs...

Et tu dis qu'il y a encore des problèmes au niveau de la venaison...

Donc c'est pour ça que je ne comprends pas bien... les difficultés pour accepter de consacrer 2 ou 3 bracelet pour l'approche...

3 bêtes par chasseurs si tu partages tout,chez nous chaque agriculteur a droit a 1/2 chevreuil,ensuite plusieurs sangliers (voir la totalité pour cette année)sont offert par l'acca aux autres assos de la commune pour organisé des repas ouvert a tous et au final on repart tous avec environ 1,5 chevreuil par personne qui pour beaucoup le transforme en paté, saucisson qui sert au casse croute du dimanche matin avant les battues et ça ne pose problème a personne car on vient tous pour passer un bon moment et pas pour venir chercher son morceaux de viande et du coup l'ambiance est bien meilleure
michel39

Message par michel39 »

D'accord avec toi. 1,5 chevreuil par chasseur c'est pas mal quand même... On mange pas du gibier tous les jours et on ne chasse pas que pour la viande.
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

de plus comme j'ai la chance d'avoir une femme chasseuse on a droit au double,du coup c'est les voisins qui sont content,il faut bien les acheter pour qu'ils supportent les chiens toutes l'année m1;dr :x
le correzien

Message par le correzien »

c'est bien ce que je vous dit on a trop de viande et les commune alentour aussi donc meme les non chasseur qui connaisse pas de chasseur on un morceau.

on a aucun soucis d'ambiamce c'est très convivial seul soucis le gibier en trop grande quantité
Moustik

Message par Moustik »

Pour moi, 2 territoires. Chez les parents (un peu loin de chez moi, j'avoue je ne m'investis pas trop), j'apporte juste des hectares que je pourrais garder pour moi...

Le 2ème, une action avec qqes amis pas trop loin... Ça me coûte un bras, mais je peux rendre qqes invitations!
sim09

Message par sim09 »

@le correzien wrote:nous ne sommes pas une acca et on veut surtout pas l'etre

Ben non, vous seriez obligés d'accepter les "étrangers".......
le correzien

Message par le correzien »

ben oui vu la convotise que notre chasse fait faire on au les pire c... du cantons
Répondre