bzzz bzzzzz bzzzzz les abeilles, aie!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Je reviens d'une petit promenade ou j'effectué quelques photo pour mettre sur le forum, quand j'ai marché sur un nid d'abeilles caché dans une racine de frêne. A la suite de quoi j'ai battut le record du monde de sprint sur vases mais sa ma pas empécher de me faire piquer dessous l'oeil, sur la narine, le crane et la joue....heuresement que je ne craint pas le venin de ces petite bêtes meme si c'est pas très agréables.

Bref ma question est simples connaissé vous un appiculteur au allentour de niort pour qu'il puisse récuperer l'éssain et que moi je puisse chassé sans moustiquaire?

Puis-je prétendre à un dédomagement auprès du webmaster de chasse passion de l'ordre de 100 000 000 € (ba oui je suis un pourrit et alors :x :x :x :x :x )?

C'est vraiment ma journée entre les écolos de ce matin et les abeilles!!! :evil:
louis44

Message par louis44 »

D'après http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... portail=PJ

:arrow: Marion Thierry (Ets)Coordonnées principales

Siège Social 7 chem Ajoncs BP40401 17420 SAINT PALAIS SUR MER

.05 46 23 27 57

fax : .05 46 23 20 64

Mail : [email protected]

Détruit puces, cafards, rats, souris...

Guêpes, frelons, fourmis - désinfection

Intervention rapide sur tout le département

etc... (bien lire les petites lignes oranges)
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

merci louis44 mais connaissant la crise que subissent les apiculteur je préférerai qu'un apiculteur recupaire l'éssain pour ses ruche sinon pour la destruction j'ai deja détruit quelques éssain. Un bocal de fuel(non pas au mileu du maquit corse!) ou une bombe aérosol , des vetement epais et un filet pours la tête et le tours est joué (attention moi je le fait car je suis peu sensible au venin!!sa arrive de ce faire piquer)
louis44

Message par louis44 »

Répondre