Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai acheté une caméra vraiment pas chère pour l'ouverture de l'eau. Mais bien sur la qualité n'est pas terrible... De plus je l'ai fixée sur le canon donc nous ne voyons pas le paysage ni l'action de chasse (un ciel bleu avec un truc noir au milieu lol).
J'aimerai avoir plusieurs expériences pour savoir, quelle caméra prendre, quelle résolution, combien de mégapixel etc ? Où la fixer, sur le canon, sur la tête, sur la crosse ?
je viens d'allez la voir la gobandit, c'est vrai qu'elle est pas mal et moins cheres! tu t'en sert pour la chasse? qualité d'image top?autonomie de combien environ?
Salut, la go pro quoi qu'on en dise reste la référence en terme de caméra embarquée.
Si tu souhaites faire de beaux montages vidéos ou même faire des mises à jour sur ta cam, utilise un pc assez puissant, beaucoup de problèmes comme des beugs ont vu le jour suite à des pc mal configuré ou obsolète, j'en ai fait l' amère expérience.
Le choix de la carte mémoire est très important, 32go est un minimum si tu désires filmer en HD en classe 10, évite les sous marques .
Pense à acheter des batteries supplémentaires, les miennes durent 1h a peu près.
Fixe la caméra sur la tête, j'ai mis une embase sur ma casquette et les scènes une fois filmées sont excellentes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.