Catalogue chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@marco wrote:chaque fois que j'ai vu un "ancien" tirer avec un juxtaposé, c'est toujours tombé :lol:

mais là si l'ancien est trop ancien il va rester coincer dans cette position!! :P :P
albatros

Message par albatros »

lut,

@michel66 wrote: :shock:

y a rien qui interdit le tir a la verticale a la grenaille

tu confondrai pas avec les armes rayées ???

@sylsop wrote:je confirme j'ai passé mon permis cette année et rien n'interdit le tir à la verticale!!

Je n'ai pas parlé d'interdiction. J'ai simplement parlé que l'on apprends à ne pas tirer à la verticale. Comme a dit Web à cause de la position de tir qui te bloque certains mouvements.

C'est ce qu'on m'a dit il y a 4 ans quand j'ai passé le permis.

Mais j'aurais dû mieux m'exprimer au départ.

@+
sylsop

Message par sylsop »

salut

je viens de consulter le catalogue chez le libraire, ils sont un peu comique roumaillac !! :D

une majorité de prix des fusils et autres ne sont pas indiqués !!! (nous consulter) bonjour la comparaison avec la concurence !!!

par contre les photos sont belles !!!

mais bon, le catalogue est resté chez le libraire !!! :)
albatros

Message par albatros »

lut,

@sylsop wrote:salut

je viens de consulter le catalogue chez le libraire, ils sont un peu comique roumaillac !! :D

une majorité de prix des fusils et autres ne sont pas indiqués !!! (nous consulter) bonjour la comparaison avec la concurence !!!

"Commercial is commercial". C'est un moyen pour eux d'avoir un contact avec les clients et d'arriver à vendre leurs produits.

Je rencontre la même chose dans mon métier.

@+
michel66

Message par michel66 »

lut a tous

faites un tour sur leur site, une demande de catalogue chasse

l'ai recu ce matin :wink:

@+
lolo

Message par lolo »

@sylsop wrote:salut

Tout simplement parce qu'ils sont moins cher que la concurrence (bien moins cher) et qu'ils ne peuvent pas mettre les prix ou tout simplement les prix indicatifs ( ils sont moins cheres que les prix proposés par les fabriquants.

Pour preuve, le semi automatique Fabarm H368 luxe grey pearl à rix catalogue de 1239€, a été acheté 990€.

Poppey et Jacques peuvent confirmer par les dires de M Verney-Carron vu à Rambouillet, de plus plus Popey est venu avec moi au magazin et à vu les prix pratiqués..............

Si tu as le catalogue, regardes page 58: V-C Impact NT Diamant au prix roumaillac de 1288€, page 154 dans le catalogue V-C, elle est donnée par le fabriquant à 1599€, soit 311€ de moins, et compare tous les prix Roumaillac et V-C, ils seront tous moins cheres

Aquilon: 672€ prix V-C, 573€ chez R

Sagittaire polynox extra luxe, à éjecteurs automatiques:1714€ chez V-C, 1399€ chez R

De plus se ne sont que des prix catalogue, les consulter est préférable.
candide

Message par candide »

Bonjour,

En effet, vu la position sur la photo, le seul truc qui va tomber la, c'est le tireur, il, est vraiment trop penché en arriere.

Quant à tirer à la verticale, ça n'a jamais ete interdit, ce n'est pas ca qu'on appelle le coup du roi?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

@candide wrote:ce n'est pas ca qu'on appelle le coup du roi?

Le coup du roi n'a pas pour particularité de tiré à la verticale mais de tirer le gibier de face pour qu'il arrive au pied (ou dans les bras) du tireur.

@+
Répondre