CHASSE A L'ARC

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jasonx

Message par jasonx »

c'est super dur,ca demande un entrainement quotidien etc etc mais moi aussi ça me boterais bien (je sais je suis touche a tout lol )si tu veux ya des forums sur ca comme chasse à l'arc .com si je me trompe pas voila...
besancon

Message par besancon »

bonjour

et bien moi ca y est je me lance,je n'ai encore jamais tire avec un arc mais je suis inscris a la formation de la fede.

apres ce sera l'acquisition d'un arc,l'entrainement et tout d'abord le chasse au ragondins.

quand je me sentirais au top je chasserais le chevreuil et les petits sangliers mais je sais que cela n'est pas pour demain.

je ne delaisse pas la chasse au fusil bien au contraire je cherche d'autres sensations.

cordialement

B.S
predators88

Message par predators88 »

@scolopax wrote:Au risque de creer des polemiques :glissa:nt Je dois dire que je prefere de loin l'arbalete et suis navre que la chasse avec ne soit pas encore autorisee mais ce n'est qu'une question de temps ...... :D :wink:

L'annee passee je me suis paye une arbalette que je qualifierai de "serieuse" et c'est un veritable plaisir que de s'en servir .......... sans parler de la puissance :arrow: Blufffant :shock:

Combien de livres j'ai vu des arbaletes de 90 livres et plus, tu peut tirer avec a plus de trente metres c'est assez impressionant :o
serge34

Message par serge34 »

je precise que je desire chasser a l'arc le gros gibier a l'approche et garder ma chasse traditionnelle (becassine et becasse)

merci a tous
guis83

Message par guis83 »

@predators88 wrote:@scolopax wrote:Au risque de creer des polemiques :glissa:nt Je dois dire que je prefere de loin l'arbalete et suis navre que la chasse avec ne soit pas encore autorisee mais ce n'est qu'une question de temps ...... :D :wink:

L'annee passee je me suis paye une arbalette que je qualifierai de "serieuse" et c'est un veritable plaisir que de s'en servir .......... sans parler de la puissance :arrow: Blufffant :shock:

Combien de livres j'ai vu des arbaletes de 90 livres et plus, tu peut tirer avec a plus de trente metres c'est assez impressionant :o

perso ayant fait la formation j'ai ete bluffé par l'impression de puissance qui se degage d'un compound de 50 livres.

en tout cas moi ca m'a seduit.reste a sauter le pas en complement du fusil.
predators88

@scolopax wrote:

Comme puissance c'est 225 lbs :D D'apres les connaisseurs c'est deja du "costaud" :D

Ouah p***n c'est plus une arbalete c'est un lance missile :P

tu veut chasser l'elephant avec pareil puissance :(
predators88

@scolopax wrote:

Autre chose :D je ne l'ai pas achete pour chasser c'est interdit,mais pour m'amuser et puis des elephants il n'y en a pas dans les Maures pour le moment peut-etre la saison prochaine si le passage est bon :lol: :lol: ::lang; ::lang; ::lang; :wink: :wink:

tu peut tjs faire un laché d'elephant ::lang;

ah bon il y bcp de recul je savais pas :oops:
predators88

Ah ok j'avais mal saisi :oops: :oops: moi je m'en suis jamais servi ni d'un arc non plus :cry: :cry: ils sont interdit :evil: legislation a la con ils autorise des SA a 5 coups et interdisent des arcs, bandes de bureaucrates a la con :twisted:

a+
Répondre