chasse du dimanche 24/10/2010

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

+1000. Ce n'est pas parce que tu est un "ancien" chasseurs que tu es tout permis. Pour moi voir ton tas de sanglier sa me dégoute !!!!
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Tout est dit je pense :shock:
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@G-P 81 wrote:

Bonjour,



Dans le nord du Tarn, le sanglier est classé gibier nuisible par arrêté préfectorale, ces quatre animaux ont été tirés dans un but de destruction, ils airaient pu finir leur parcourt à l’équarrissage.

Ils sont le dernier prélèvement d’une très longue série.



En parcourant ton profils, il me semble avoir lu, que tu es très jeune (15 ans), à mon avis encore un peu tendre pour donner des leçons de morale ou d’étique.

Je suis chasseur de sanglier, et garde chasse particulier, depuis seulement 43 ans avant que tu m’es envoyé ce post.



G-P 81

.

Effectivement je suis jeune sans experience mais je ne t'ai pas donné de lecons de quoique ce soit ! J'ai juste dit que je trouvé cela sans interet sur un forum, au moins met un récit des ton premier post pour faire partager ton experience a des "jeune" comme moi :wink: . Et puis je trouve que là on dirait vraiment un abattoir, après c'est que mon point de vue de gamins qui doit fermer sa gueu*e(même sur un sujet qui n'a pas de rapport avec la chasse) parce qu'il n'a pas des dizaines d'années de chasse.



aller a+
Répondre