Chasse et vie en couple...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Moi j'ai voté difficilement, car étant chasseurs et fiere de l'être j'arbore mes couleurs au yeux de tous les mondes.

Et en tans que célibataire, le fait d'être chasseurs n'aide pas forcement a faire des rencontrE sérieuse et durable.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Philippe wrote:

Maintenant que j'ai une copine, je prépare le terrain.

Elle est prête à m'accompagner !!





En effet tu prépare tellement le terrain que tu l'as emmener à armévilles, je l'ai d'ailleurs trouver très sympa et assez intéressé lol



Il va falloir que tu me donne ta recette car ca devient difficile de nos jours, va peut etre falloir que je change......... je brade la permis de chasse contre une licence de danse ou bien :?:
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut



ca se passe tres tres bien avec ma moitie car elle chasse, un peu moins maintenant avec l'arrivée de mon fils il y a 2 ans et demi



mais il faut le dire ma femme est exceptionnelle, elle tolere 3 a 4jours de chasse par semaine, plus la gestion d'un territoire et recement mon entree dans la commission migrateurs au niveau de la fede :oops:



a+

yoyo
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Question yoyo; tu la trouvé ou cette perle :?: Elle n'a pas une soeur :?:



:pingou:in
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Bonjours à toutes et tous



Il m'est difficile de répondre car je n'ai pas de moitié, j'en profite pour lancer un appel à toutes les.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



Zut trompé de forum :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Mais quand même........................................................................



A+



Arnaud
flofly
Messages : 151
Inscription : 20 nov. 2004 16:37

Message par flofly »

bonjour à tous,





J'ai mis difficilement parce que (aussi étrange que cela puisse paraitre) mon copain n'est pas chasseur et accepte difficilement que je prenne autant de temps pour ma passion (surtout pour une fille). :?

Mais j'espère bien lui faire passer le permis un jour :) sinon çà risque d'être très dur pour moi.. :roll:
laurent-60
Messages : 41
Inscription : 08 mars 2005 19:53

Message par laurent-60 »

J'ai mis bien, car elle râle un peu.......mais j'avoue que je n'ai pas à me plaindre !

Je la laisse tous les dimanches de fin septembre à fin janvier, plus quelques samedis , elle reste à la maison avec les 3 gosses ! ! :oops: :oops:



De plus , le reste de l'année, étant garde particulier et piégeur agréé, je passe à peu près les 3/4 de mon temps libre à m'occuper d'un territoire de 1200 hectares ! ! !



Elle a aussi accepté l'arrivée prochaine d'un deuxième chien, une petite épagneule breton ( n'est-ce pas Jojo ? )



Alors, si elle se décide à moins râler, je mettrai "très bien", ....... :P :P :P



Laurent
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut



@flofly wrote:bonjour à tous,





J'ai mis difficilement parce que (aussi étrange que cela puisse paraitre) mon copain n'est pas chasseur et accepte difficilement que je prenne autant de temps pour ma passion (surtout pour une fille). :?

Mais j'espère bien lui faire passer le permis un jour :) sinon çà risque d'être très dur pour moi.. :roll:



Tu sais il est toujours temps de changer de mec :D :D :D :D :pingou:in
calicoba40
Messages : 405
Inscription : 18 févr. 2004 12:44

Message par calicoba40 »

Hi, Men’s & Women’s ;



Je ne vote pas, because = divorcé après 24 ans de vie commune et de mariage. :?



La compète étant incompatible avec mon Ex, oui trop de temps (entrainement, moulage des balles, déplacements,..).

Sans compter la chasse (ok cela passait la chasse !).



Donc un choix à l’époque que je ne regrette pas !, oui qd tu es amoureux, man, tu changes de six coups (ou de pistolet) !. :)



Donc, la compète, dans le tiroir et au placard.

Bon, la chasse et le tir, n’a jamais été la cause de notre divorce !



Mais trop d’absences professionnelles ou autres nuisent à un couple.



Dixit : Doctor Calicoba.



Best regards
setter
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2005 20:07

Message par setter »

moi je chasse, mais mon mari mon. et bien ça va il rale pas trop, car quand je pars le samedi matin et que je rentre le soir, il reste tout seul avec les deux enfants. des fois cela serait sympa qu'il vienne, mais nous ne partageons pas du tout la même passion :cry:. en revanche si je pars samedi et dimanche la tout le monde a la maison me fait un peu la tête.

alors j'évite quand meme deux jours à la suite. a c'est dur la vie de chasseur des fois surtout quand l etre aimé ne partage pas la meme passion :wink:
Répondre