Chasse et vie en couple...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
flofly

Message par flofly »

bonjour à tous,

J'ai mis difficilement parce que (aussi étrange que cela puisse paraitre) mon copain n'est pas chasseur et accepte difficilement que je prenne autant de temps pour ma passion (surtout pour une fille). :?

Mais j'espère bien lui faire passer le permis un jour :) sinon çà risque d'être très dur pour moi.. :roll:
laurent-60

Message par laurent-60 »

J'ai mis bien, car elle râle un peu.......mais j'avoue que je n'ai pas à me plaindre !

Je la laisse tous les dimanches de fin septembre à fin janvier, plus quelques samedis , elle reste à la maison avec les 3 gosses ! ! :oops: :oops:

De plus , le reste de l'année, étant garde particulier et piégeur agréé, je passe à peu près les 3/4 de mon temps libre à m'occuper d'un territoire de 1200 hectares ! ! !

Elle a aussi accepté l'arrivée prochaine d'un deuxième chien, une petite épagneule breton ( n'est-ce pas Jojo ? )

Alors, si elle se décide à moins râler, je mettrai "très bien", ....... :P :P :P

Laurent
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

@flofly wrote:bonjour à tous,

J'ai mis difficilement parce que (aussi étrange que cela puisse paraitre) mon copain n'est pas chasseur et accepte difficilement que je prenne autant de temps pour ma passion (surtout pour une fille). :?

Mais j'espère bien lui faire passer le permis un jour :) sinon çà risque d'être très dur pour moi.. :roll:

Tu sais il est toujours temps de changer de mec :D :D :D :D :pingou:in
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men’s & Women’s ;

Je ne vote pas, because = divorcé après 24 ans de vie commune et de mariage. :?

La compète étant incompatible avec mon Ex, oui trop de temps (entrainement, moulage des balles, déplacements,..).

Sans compter la chasse (ok cela passait la chasse !).

Donc un choix à l’époque que je ne regrette pas !, oui qd tu es amoureux, man, tu changes de six coups (ou de pistolet) !. :)

Donc, la compète, dans le tiroir et au placard.

Bon, la chasse et le tir, n’a jamais été la cause de notre divorce !

Mais trop d’absences professionnelles ou autres nuisent à un couple.

Dixit : Doctor Calicoba.

Best regards
setter

Message par setter »

moi je chasse, mais mon mari mon. et bien ça va il rale pas trop, car quand je pars le samedi matin et que je rentre le soir, il reste tout seul avec les deux enfants. des fois cela serait sympa qu'il vienne, mais nous ne partageons pas du tout la même passion :cry:. en revanche si je pars samedi et dimanche la tout le monde a la maison me fait un peu la tête.

alors j'évite quand meme deux jours à la suite. a c'est dur la vie de chasseur des fois surtout quand l etre aimé ne partage pas la meme passion :wink:
milt_s

Message par milt_s »

Bonsoir à tous,

comme beaucoup d'entre vous, pendant des années, la periode chasse etait une galère :?

Qu'a cella ne tienne on fesait prolongation de la periode, 1 ou 2 semaines de chasse en Afrique.

A 16 ans mon fils a passé son permis, et la , les choses changes radicalement, VAS SAVOIR :P

A un de mes safaris, je l'invite et elle viens, nous n'etions pas arrivé qu'elle voulait déja repartir :evil: et la non plus je n'ai rien compris, elle a chopé le virus de la chasse, aujourd'hui elle est pire que moi, et nous avons nos chasses dans se continent, nous y passons une bonne partie de l'année :D et elle passe de nombreux jours en brousse.

Cordialement

milt_s
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

à la femme exceptionnel... :lol: :lol: :lol:

Ben tu a n'a de la chance... :lol: :lol:

Non s'en rire...je pense que sa se passent plutôt bien pour la plupart d'entre nous.....a moins que vos femme était assise a côté de vous vers l'ordinateur dans ce cas je comprendrais certain message......lol... :lol: :lol:

:wink:

@micalement,

Adrien
Répondre