Une journée type du Français moyen
Quand le radio réveil sonne le matin c’est souvent la pause publicité. L'une d'elle parle évidemment d’écologie.
En prenant, un véhicule pour le boulot sur la radio on entend parler d’écologie.
Au boulot on parle d'écologie.
Le midi quand on regarde la télé on parle aussi bien dans les reportages que dans les publicités d’écologie.
L’après midi dans la voiture en entend parler d’écologie.
En ville sur les vitrines et dans les rayons on parle d’écologie.
Le soir à la télé on parle encore d’écologie
Bref tout le monde doit entendre se mot là dans la journée
J’ai l’impression d’avoir affaire à une véritable propagande comme cela s’est pratiquer dans toutes dictatures et ou on conditionne le maximum de gens possible de façon à les soumettres au bon vouloir de l’état. Le pire quand je regarde autour de moi j'ai l'impression que cela fonctionne
Dans ses reportages on nous fait culpabiliser pour tout un tas de chose, on nous fait peur avec le futur et par la même occasion on essaye de nous de nous sous tiré encore de l’argent. On parle du réchauffement climatique certe mais à l'école j'ai appris qu'il ya toujours eu des changements climatiques et qu'il y avait fait à une époque bien plus chaud que durant ses dernières années
Je n’ai jamais gober se que disait Nicolas Mulot et tous les Vers (ou j’ai bien écrit vert et non Vert) plus ou moins rouge sous la croûte.
Regarder ce lien. Monsieur Laurent Cabrol est l’un des rares aujourd’hui à dénoncer le système actuel et avec des exemples bien précis et surtout des preuves.
http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/f ... ate/6.html
Choisisser les 4 vérités
Pour une fois, j’adhère à se que dit un journaliste.