Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de réaliser ma validation par internet pour le départemental dans les ardennes, je me suis dit qu'il faut profiter du progrès, moi grand, moi pas peur, moi vait y arriver!!
Je réalise tout le processus d'enregistrement et je valide mon paiement par carte bancaire et suite à cette opération, une nouvelle page s'ouvre, m'indiquant que la fédé de l'indre et loire me remercie d'avoir valider mon permis!
Et la je gueule wwwwaaaaaooouuuu, qu'est ce qui se passe!!
Donc je vérifie dans les pages précédentes celles de l'enregistrement et je vois bien que ça concerne le département des ardennes car l'intitulé ardennes est inscrit sur chaque page, donc de mon côté je suis sur de ne pas mettre planté.
Tout de suite je saute sur le telephone pour appelé la fédé des ardennes mais bon deux secondes apres je tilte que l'on est samedi, donc je devrais attendre lundi pour savoir ce qu'il en est!
Donc ENORME soucis, s'il y a des ardennais sur le forum donc si vous avez pas encore validé et que vous voulez le faire par internet attendez le résultat des courses!
Les chasseurs de l'indre et loire peuvent me remercier il y a 167.70 euros qui viennent d'arriver chez eux!!
Je te jure internet, je sens que je suis vraiment mal barré, pas près de sortir le fusil!!!!!
@magyar vizsla wrote:C'est par ce que tu a fait valider ton permis sur le site internet de la fédé d'indre et loir, mais ton permis arrivera bien pour les ardennes.
Quand j'ai validé je suis certains de bien avoir cliqué sur mon département et la je viens de verifier les tarifs sur la demande de validation papier ( des ardennes) et ils sont identique à ma facture, et il y a deux minutes j'ai fais le test de me faire passer pour quelqu'un qui veut valider en indre et loire et les couts sont bien différents donc c'est le site qui doit bugger, ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu de plainte jusque la. A moins que je sois le seul ardennais qui ais voulu validé par internet!
Beh non justement je démontre au dessus que je n'ai pas pu me planter, et puis faudrait le faire pour se planter sur la carte de france entre ces deux départements, je suis peut être pas un dieu en géographie mais la ça serait violent quand même .
Mais j'ai peut être pas été très clair dans la démonstration que j'ai donné au dessus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.