HALLO MICHEL 66

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
HM87

Message par HM87 »

je lis ce matin qu'il est tombé un deluge a rivesaltes

aussi je pense a michel qui est du coin j'espére que t'es pas trop inondé

donne nous de tes nouvelles !

bon courage

HM87
Tof

Message par Tof »

lu,

michel oublie pas:

les armes et les munitions d'abord!!!

(pour la famille on verra.... :oops: )

treve de plaisanteries, j'espere qu'il n'y a pas de casse! :cry:

A+ :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

hello ....

Hehe ... Michel à l'eau ??? ce serait bien mal le connaitre :):):) :lol: :x :wink:

A++

Olive (et pas non plus Eau live) :x :D
michel66

Message par michel66 »

salut les gars...... :)

ca fait plaisir a lire tout ca..... suis pas noyé..... vous croyez pas que je vais vous laisser prendre possession du forum non ?????? :D :D :D

ouais ca a été le bordel grave cette nuit.... on en a chié severe...

un deluge, un vrai.....

une victime a deplorer. vais ptet etre dur.... mais c'est bien peu a coté de ce que ca aurai pu donner :cry: evacuation d'une ville ..... c'est pas de la tarte

enfin ce matin tout semble etre rentré dans l'ordre une riviere qui ressemble a un fleuve des routes fermées mais sans réels danger par rapports aux torrents de boues qui coupaient les routes hier vers 18h00 et la circulation bloquée.... a cause de 25/30 cm d'eau sur les routes en plaine

ma caisse a pourtant une garde au sol de 18 cm et j'avais la flotte qui rentrait dans le seuil de porte..... d'ghabitude je rale apres cette caisse de papy...... là je l'ai beni !!!!!!!

enfin on a eu chaud.... PERSO g juste le garage modifié en piscine le chien s'eclate....... :evil:

enfin nuit blanche et etat d'alerte ( plan orsec) triplé d'une belle creve pour ma gueule....

mais y a un truc qui rechauffe.... c'est quand je vois comment tout le monde a bougé... civils flics pompiers samu routiers automobilistes tout le monde a donné de soi..... ET CA SERAI BIEN QUE CA SOIT TOUJOURS AINSI dans ce put... de pays

enfin MERCI les copains de penser a moi.... ( a nous ):!: :!: :!:

P.S. TOF :D t'inquiete pas.... apres avoir reussi a rentrer... sorti le chien du garage... sorti une copine de la route... parti recuperer ma nana en galere.... passé la nuit sous et dans l'eau..... le premier truc que g fait c'est passer un bon coup de "WD 40" sur les fusils avant de partir en stage de formation :wink:

MERCI ENCORE :!:
Tof

Message par Tof »

lu,

et bin tu parles d'un grabuge!!

content que le moral soit là, ça doit pas être facile à gerer tout ça!

j'en connais un qui va bien dormir sous peu (j'ose pas dire ce soir parce qu'il doit rester pas mal de boulot la-bas :? :wink: )

A+ :wink:
michel66

Message par michel66 »

:wink: merci TOF .......

le taff pour moi est terminé... mais il reste du boulot pour tous maintenant... nettoyer et remettre en etat... ce matin au lever du jour ca avait une sale gueule le pays.....

gris

humide

plus la meme image

comme si il y avait plus de sons..... special a expliquer comme un paysage sans bruits, sans vie :!:

bon l'etat d'alerte est passé c'est le principal.....

ET comme tu dis..... vais bien dormir ce soir :wink:

un truc est sur... c'est qu'on a tous merité un bon apero !!!!!! MAIS SANS EAU :D

@ +++ les mecs
michel66

Message par michel66 »

MERCI HM pour ton post.....

:wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Un petit poste pour te soutenir Michel. :wink:

Pour la description que tu fait, sur ce leveé du jour, je comprend trés bien ce que tu veux dire.

C'est la même chose que le 26 décembre 1999, vers 13h. Quand tu voie ce qu'il te reste de ta maison et celle des voisins. :twisted:
michel66

Message par michel66 »

heuuuuu

lol

merci du souvenir niouf...

gt dans le 95 a 40 km de beauvais..... le 26 decembre 99......

ouais voila meme genre ( en plus humide) :wink:

mais là ca y est ca rentre dans l'ordre :wink:
HM87

Message par HM87 »

salut michel

je vois que tout rentre danl'ordre tant mieux pour vous tous

heureusement que chez toi les sages ont su concerver les fossés et les lits de rivieres comme dans le temps. sinon palamard :!:

bon pour les lapins ils ont du subir la noyade mais on ne peut rien y faire

bon courage et a+
Répondre