salut les gars......
ca fait plaisir a lire tout ca..... suis pas noyé..... vous croyez pas que je vais vous laisser prendre possession du forum non ??????
ouais ca a été le bordel grave cette nuit.... on en a chié severe...
un deluge, un vrai.....
une victime a deplorer. vais ptet etre dur.... mais c'est bien peu a coté de ce que ca aurai pu donner
evacuation d'une ville ..... c'est pas de la tarte
enfin ce matin tout semble etre rentré dans l'ordre une riviere qui ressemble a un fleuve des routes fermées mais sans réels danger par rapports aux torrents de boues qui coupaient les routes hier vers 18h00 et la circulation bloquée.... a cause de 25/30 cm d'eau sur les routes en plaine
ma caisse a pourtant une garde au sol de 18 cm et j'avais la flotte qui rentrait dans le seuil de porte..... d'ghabitude je rale apres cette caisse de papy...... là je l'ai beni !!!!!!!
enfin on a eu chaud.... PERSO g juste le garage modifié en piscine le chien s'eclate.......
enfin nuit blanche et etat d'alerte ( plan orsec) triplé d'une belle creve pour ma gueule....
mais y a un truc qui rechauffe.... c'est quand je vois comment tout le monde a bougé... civils flics pompiers samu routiers automobilistes tout le monde a donné de soi..... ET CA SERAI BIEN QUE CA SOIT TOUJOURS AINSI dans ce put... de pays
enfin MERCI les copains de penser a moi.... ( a nous ):!:
P.S. TOF
t'inquiete pas.... apres avoir reussi a rentrer... sorti le chien du garage... sorti une copine de la route... parti recuperer ma nana en galere.... passé la nuit sous et dans l'eau..... le premier truc que g fait c'est passer un bon coup de "WD 40" sur les fusils avant de partir en stage de formation
MERCI ENCORE