J'ai besoin de votre avis !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Aurelio

Message par Aurelio »

Voila questionnaire remplie avec plaisir!
laulauflush

Message par laulauflush »

Salut à tous,

Non ALINNE ... il suffit d'être concerné par un seul des trois thèmes pour remplir le questionnaire !

Sachez que je vais bientôt fermer l'accés car j'arrive au terme de l'enquête et pour conclure sans trop vous en dire ... c'est trés "positif" yah:ou

MERCI à tous !!!!!
manant

Message par manant »

Fait mais je n'ai jamais été trop fan de la personnalisation.
laulauflush

Message par laulauflush »

Salut "manant"

Je respecte sans condition tous les avis ... qu'ils soient positifs ou négatifs ... et une enquête est faite pour cela !

Pourtant je porte juste à l'attention de tous les lecteurs de ce forum que vous avez "votre idée" d'un écusson et c'est bien normal mais si vous essayez d'en trouver un je vous souhaite "bon courage" car il n'en existe que trés peu et pardonnez moi mais ils sont "moches" ! ... en revanche vous ignorez ce que j'espére pouvoir proposer d'ici peu de temps ... et là vous allez peut-être vous retrouvez sur le C** !!! :o

Un peu de patience donc ... s,1;op
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@laulauflush wrote:Salut "manant"

Je respecte sans condition tous les avis ... qu'ils soient positifs ou négatifs ... et une enquête est faite pour cela !

Pourtant je porte juste à l'attention de tous les lecteurs de ce forum que vous avez "votre idée" d'un écusson et c'est bien normal mais si vous essayez d'en trouver un je vous souhaite "bon courage" car il n'en existe que trés peu et pardonnez moi mais ils sont "moches" ! ... en revanche vous ignorez ce que j'espére pouvoir proposer d'ici peu de temps ... et là vous allez peut-être vous retrouvez sur le C** !!! :o

Un peu de patience donc ... s,1;op

je suis toute ouïe 8)

fr;iend
Répondre