Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Jean Claude Guessot l'ancien Ministre des transports sous l'ère de la gauche plurielle (les copains de Voinet), s'est tiré dans le pied ce week end, après avoir effectué "un faux mouvement" lors d'une partie de chasse!!!
Son état à necessité une amputation de 2 orteils.
Je ne sais pas si la nétiquette permet de faire un commentaire sur cette regrétable affaire, mais je trouve que nos politiques, après nous avoir fait subir de nombreuses attaques sur notre comportement, surtout pendant le vote de la loi chasse, continuent, même involontairement à ternir notre image.
en tauromachie, le matador gagne les oreilles et la queue, là c'est 2 orteilles...... A mon avis, c'etait un tir fichant.....peut trop fichant pour pouvoir se tirer dans le pied
C'est confirmé: Midi Libre page 15 rubrique Midi Région du:16/11/04.
Jean Claude Gayssot, 60ans, ancien Ministre des transports, vice-président du conseil régional Languedoc Roussillon, s'est bien tiré un coup de fusil dans le pied "à la passe aux grives" en Lozere, dimanche après midi, à la suite d'un "faux movement"!!!
Visiblement notre ancien Ministre responsables de la sécurité routière, à passé tellement de temps à traquer l'imprudence au volant, qu'il en à visiblement oublié les règles de base de la sécurité qu'il faut observer, une arme à la main...
tiens c'est bizard..si Monsieur avait fait partie du commun des mortels.. n'aurais-t on pas dit : "Encore un accident de chasse du à la négligence d'un chasseur irresponsable.... " //.....Erreur de manipulation ...
peut etre un peu dur aussi en politique ..on préfère "mouvement " à manipulation ...
tiens c'est bizard..si Monsieur avait fait partie du commun des mortels.. n'aurais-t on pas dit : "Encore un accident de chasse du à la négligence d'un chasseur irresponsable.... " //.....Erreur de manipulation ...
peut etre un peu dur aussi en politique ..on préfère "mouvement " à manipulation ...
a+ olive
Salut,
C'est comme le jour ou Sarko (Ministre de l'intérieur à l'époque et père des radars automatiques), se rendant par l'autoroute à Perpignan, les journalistes qui suivaient le cortège officiel sur l'A9 avaient du laisser tomber (à 200km/h) ne pouvant plus suivre.L'independant et le Midi Libre s'en étaient ému dans leurs colonnes, le Ministère avait répondu que c'était par mesure de sécurité...
Donc un con de citoyen de base qui qui dépasse de 2km/h la vitesse autorisée (comme mon père le mois dernier) 92km/h au lieu de 90: C'est 1 point de moins et une amende, car la vitesse c'est dangereux, et pas bien pour votre sécurité et celle des autres.
Un ministre qui dépasse de plus de 70km/h la vitesse autorisée, c'est pas dangereux et c'est bien pour sa sécurité; et celle des autres me direz vous? : on s'en fout!
Idem pour un homme politique à la chasse qui se tire dessus...
Tu ne comprends rien ... La sécurité est surtout un bon motif pour remplir les caisses de l'état. Que tu meurs sur la route où dans ton lit, ils s'en foutent royalement. Ca emmerde les assureurs c'est tout. Mais l'assureur d'un véhicule de l'état, c'est l'état lui-même alors
Pour en revenir à M. Gayssot, il semblerait, d'après mes sources, qu'il se serait reposé en s'appuyant sur son fusil alors que celui-ci, chargé, avait le canon qui reposé sur son pied. Et le coup serait, soi-disant parti tout seul
A deux doigts je ratais le post au fait quelqu' un sait s' il y a eut un " test "... il me semble que lors d' un accident avec armes il y a le test du ballon non, c' est pour nous , bien remettez-en deux doigts non pas au pied ds la tasse, n d D
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.