L'objet du scandale - Dimanche 30/11/08 - France 2

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
guis83

Message par guis83 »

@Charles Ingalls wrote:Je n'ai rien appris lors de cette émission sauf que le fois gras a été inventé par les égyptiens ou par les chinois

c'est un ou l'autre tu as vachement suivi!!!!! :( :( :(

moi ce qui me gene c'est de vouloir donner a tout pris une envergure humaine à l'animal.

il est ce qu'il est point barre.un etre vivant qui vit et qui doit etre respecté meme dans la maniere de lui administrer la mort.

maintenant ,cette emission a le merite de nous montrer que les ''pro animaux" preferent partir dans toute les directions dans leur debat (vive les derives) car il est plus facile de trouver une faille sur plusieurs sujets et surtout ,noyer les spectateurs sous un flot d'informations pas toujours juste.

bref cette emission m'a donné encore plus envie de les baffer....au moins sur le papier ( on ne sait jamais avec les lois maintenant je pourrai etre accusé d'incitation à la violence...)
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Si je ne sais pas si ce sont les egyptiens ou les chinois, c'est que l'historien aussi avait un doute. Ils ont retrouvé des traces dans les 2 civilisations à la meme époque. Donc pas facile de dire qui a été le premier. :D :D

T'inquiete, j'ai écouté ce qu'il disait.. :mrgreen:
sylsop

Message par sylsop »

je dirai les chinois !!! ils sont capable de tout quand tu vois ce qu'ils mangent insectes, chiens rats etc ..!!! :wink: :D
guis83

Message par guis83 »

pas de betises ,les chinois seraient tous morts avec le foie gras a la melanine!!!.....desolé!!! :oops: :( :( :( :(
Répondre