La Chasse aux fumeurs!!!!!!!!!!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
bruno63

Message par bruno63 »

@popey-77 wrote:Salut, :evil: :evil: :evil:

Moi franchement un con de fumeur va pas me pourrir la vie très longtemps.

Va expliquer ton point de vue aux patients dans les services pneumologie ou les services de cancérologie.

A ceux qui vienne de subir l’ablation d’un poumon, ou à ceux qui sont entrain de crever a petit feu et qui n’on même plus la force de se foutre une balle.

Dit ça au mec qui n'a pas fumé de sa vie, mais parce qu'il avait des collègues qui fumait comme des pompier va devoir se traîner une bouteilles d'oxygène le peut d'année qui le reste à vivre.

Franchement je ne voie vraiment pas l'intérêt de ce poste, je suis d’habitude très cool mais la je comprend pas.

Moi oui je ne fume pas, oui je ne souhaite pas que l'on fume à coter de moi ou de mes proches, et si une personne me fait chier trop longtemps elle va vite le savoir et à plutôt intérêts à éteindre ça merde .

Vous faites ce que vous voulez avec votre vie mais ne jouez pas avec la mienne.

T'imagine un peu la portée de tes dires :?: Cest un peu comme les antis chasse et les pros chasse :!: Tu sombres dans le talibanisme primaire, et aprés tu voudrais faire la morale et faire croire que tu respecte autrui :?: :?: Que tu n'aimes pas les fumeurs Ok mais ne tombe pas dans la violence gratuite car tu ne seras plus crédible par la suite, n'oublie jamais ça :!:
jojo34

Message par jojo34 »

question ....

Vous fumez apres l'amour ???????

Moi je ne sais pas je n'ai jamais regardé !!:):)

:oops: :oops:

enfin tout cela poour dire....restons calmes :):):))

A++

Olive

(Qui à son grand regret ...fume... et en chie grave chaques fois qu'il essaye d'arreter ... )
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bruno, ou j'ai parler de violence ? Je ne sais pas si tu as vue ma carrure mais je suis pas avantagé de ce coter la donc moi la violence ce n'est pas pour moi.

Par contre bien que je sois plutôt, peace que shoot, je sais être très con et pourrir la vie d'une personnes très facilement.

Oui, j'aime pas le tabac tu m'en voudra pas mais cette merde ma fait perdre beaucoup de personnes aussi bien dans ma famille que mes amis.

Maintenant ce que les gens pensent sur moi, je ne sais pas, mais je pense s'avoir faire la part des choses. Et lorsque j’ai quelques choses a dire je le dit franco certain sur le site pourront le confirmer.

Et tu ne vas pas me dire que lorsque tu as une personne qui est à coté de toi et qui pour son plaisir prend le risque de te bouffer la vie et de te faire crever tu vas le respecter longtemps.

Perso cette personnes pour moi est aussi bien le fumeur que le mec qui fait un tir dangereux a la chasse, la réflexion il va y avoir droit et si il recommence je vais lui pourrir la vie !

Ne me sort pas que tu tourne à la version " Si l'on te donne une claque tend l'autre joue" je te croirais pas.

Pour ce qui est de mon respect pour autrui je découvre quelques choses, je suis irrespectueux, ok je note tu doit avoir raison.

Mais que veux tu je préfère vivre ma vie comme je le souhaite, je doit être aussi quelque peut égoïste.
candide

Message par candide »

Re,

La liberté des uns commence effectivement ou s"arrete celle des autres mais on n'est pas obligé, non plus, d'imposer sa liberté aux autres.

Faire le bien des gens malgré eux ca peut mener loin , alors mefiance.

Ne pas se laisser emmerder, soit, mais emmerder les autres ce n'est pas mieux !!!!
Répondre