La vérité sur le 11 septembre.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Bon, si vous avez un peu de temp devant vous (20-30 minutes), et que vous avez rien a faire (je vous fait confiance pour sa :D ), regardez cette vidéo, je vous assure qu'elle en vaut la peine.

Ensuite, débat! Parce que vraiment, moi j'en suis resté sans voix. En fait je suis maintenant convaincu.

A voir jusqu'a la fin!

http://www.gamaniak.com/video-1909-11-s ... plot-.html
BiBell

Message par BiBell »

Je l'ai vu et c'est vrai ca fait réfléchir... Mais bon, de toute manière c'est fait, c'est fait, on n'y changera rien ...

Puis je sens bien l'anti américain quand même ... dorénavant c'est si facile de truquer des images :oops: :roll: .
Ghost-killer

Antiamericain?

Moi ou ceux qui ont fait la vidéo?

Ceux qui ont fait la vidéo, ce sont des américains, ils peuvent pas etres anti-américains... :roll:

Et moi mon plus grand reve, c'est d'aller sur la cote ouest! 8)

Noon, mais la franchement, y'a aucuns trucages, et il y a vraiment des évidences:

-Un avion qui se crash sur une tour ne peut pas la faire s'effondrer.

-Personne ne peut telephoner avec son protable depuis un avion, c'est techniquement impossible, donc tous les enregistrements d'appels sont faux.

Il y a quelques mois, une compagnie a intégré des systemes electroniques pour permettres au gens de telephoner en vol, mais lors du 11 septembre, ce systeme n'existait pas encore!

-On voit clairement les explosions controlées lors de l'effondrement sur les vidéos (passées au ralenti).

Pour moi, y'a aucuns doutes. :cry:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'en sais trop rien, mais si c'est vrai ça fait peur :cry: :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:-Personne ne peut telephoner avec son protable depuis un avion, c'est techniquement impossible, donc tous les enregistrements d'appels sont faux.

Faux. Il m'est arrivé lors de déplacement d'oublier d'éteindre mon portable en avion. et bien temps que j'étais au dessus du territoire francais, j'avais du réseau...

@+
BiBell

Message par BiBell »

Rooh, franchement tu crois vraiment qu'un président (même s'il n'est pas franchement sage dans ses décisions) s'attaquerait à son pays ??? C'est un truquage, cela ne fait aucun doute ...

Pour ce qui est du terme anti-américain, je me suis trompé mais plutôt anti-bush comme peut l'être Michael Moore ...

C'est un fake !!!! :D :wink:

C'est comme si la je te montrait par A ou par B que Scolopax chassait la cocotte relâché une heure avant en réserve :P :P

@+
bucheron

Message par bucheron »

j'aimerai bien voir la vidéo avant d'y aller :x
Ghost-killer

Lol, rassurez vous je ne croix pas a zoswell ni aux esprits, mais cette vidéo m'a assez choqué!

Mort de rire Zoltan Charles Henderson!

:D :D

Si vous l'avez regardée en entier, vous auriez vu a qui profite tout sa, les milliards, la belle excuse pour la guerre en irak...

Ce qui est sur, c'est que ces tours étaient bourrées d'explosifs, et que deux avions ne peuvent pas les faire s'effondrer.

Pour les coups de fil, tout dépend de l'altitude, d'aprés la vidéo, c'etait impossible pour le vol 911...
Webmaster

Message par Webmaster »

Du grand ni'mporte quoi.

Faut sacrément avoir l'esprit critique ou plutôt être écervellé pour croire à sa :shock: :shock: :shock: :oops:

Désolé Ghost Killer, c'est mon avis personnel :)

@+

Jacques
Ghost-killer

Lol, ok c'est vraiment difficile a croire, mais des milliers de gens aux états-unis sont de mon avis! On ne compe plus les sites web sur sa!

Tapez 11 september ou wtc 911 sur google pour voir...

Je comprend tout a fait votre réaction.

:)
Répondre