Le meurtrier de Bourges : aussi un militant écologiste

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
petit scarabe
Messages : 24
Inscription : 14 déc. 2008 21:00

Message par petit scarabe »

Si j'en croit la description du personnage par ce média...

http://www.slate.fr/lien/45105/meurtre- ... terrestres

...Il était encarté à CAP 21 le parti de Corinne Lepage, c'est interressant de constater que ceux qui nous font régulièrement passer pour des futurs meurtriers en collectionnent quelques uns dans leurs rangs (qui se souvient que Richard DURN etait aussi chez "les Verts"?) sans oublier que la seule organisation terroriste active en France est l'ALF (Animal Liberation Front)... je trouve que cela fait beaucoup pour des soit disant "pacifistes".
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Putain arrêtez vos conneries les gars, c'est du niveau cour d'école maternelle !!! Allez lachez vos commentaires, mais la femme flic elle s'en fout d'avoir été zinguée par un écolo ou un détraqué "ordinaire", elle est morte d'un coup de sabre!! Il se trouvera bien un député pour pondre un projet de loi sur ce type d'arme.

Pensez à sa famille dans ces moments là serait plus judicieux. cr1;az



fr;iend CHRIS.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Pauvre femme :cry: Condoléances sincère à toute sa famille.



Si j'avais été son collègue ce n'est pas dans les jambes du malfaiteur que j'aurai tiré :evil:
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

@Roy wby wrote: il risque surement d'être déclaré irresponsable et ne sera pas juger :cry:

Ceci étant, il doit quand même vraiment avoir les fils qui se touchent !



Sinon, d'accord avec Chris63 : la brillante démonstration qui prouve que l'écolo est meutrier est plutot déplacée et ras du gazon.
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

Etant du cher, je peux vous dire qu'il n'était pas bien et qu'il s'était vu déjà refuser l'accès à plusieurs stand de tir ...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est un détraqué comme il en existe hélas beaucoup, faire le parrallèle avec son appartenance à un mouvement écologiste n'apporte pas grand chose au résultat de ce crime. Ne mélangeons pas tout SVP. Nous avons d'autres arguments à faire valoir par rapport aux écolos intégristes.

Ne nous faisons pas plus cons que nous sommes et restons modérés dans ce drame.



Cordialement.CHRIS
Répondre