Le summum

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Jusque ou peu aller la connerie humaine

https://www.franceinter.fr/emissions/la ... -juin-2017

Je vous laisse apprécier .
Pierre88
Messages : 265
Inscription : 17 mai 2015 08:46

Message par Pierre88 »

Effectivement, c'est affligeant !
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

Non mais quel connard l'autre avec sa voix d'adolescent prépubert. "partit comme une bouse...avec tes petites couilles..." Je ne suis pas un fan des taureaux machis mais se foutre de la gueule d'un type qui a été tué lors d'une de ses représentations... Qu'il aille se faire greffer une bonne grosse paire de couilles pour affronter un taureau bien énervé... Et ses potes derrière qui rigole quel bande d'abrutis
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Le pauvre,si il base son répertoire sur les accidents de sport et de loisir on est pas sauvé et le pire sont ceux qui écoutent.
macj
Messages : 130
Inscription : 18 févr. 2014 09:51

Message par macj »

Je ne suis pas fan de Corridas mais c'est effectivement affligeant.



Et c'est de plus en plus commun ce type de réactions intolérantes, haineuses et gratuites

Il suffit de lire les commentaires des sites d'information et autre Facebook ou l'on en vient à souhaiter la mort de son prochain ...

triste société



Il y a un an de cela lors d'un repas entre amis

On ne vient par hasard sur la chasse , l'un des invités : "moi cela ne me dérange pas tant qu'ils se flinguent entre eux ces cons... " , moi : "tient au fait je suis chasseur depuis pas longtemps"

Froid garanti ...
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

@macj wrote:Je ne suis pas fan de Corridas mais c'est effectivement affligeant.



Et c'est de plus en plus commun ce type de réactions intolérantes, haineuses et gratuites

Il suffit de lire les commentaires des sites d'information et autre Facebook ou l'on en vient à souhaiter la mort de son prochain ...

triste société



Il y a un an de cela lors d'un repas entre amis

On ne vient par hasard sur la chasse , l'un des invités : "moi cela ne me dérange pas tant qu'ils se flinguent entre eux ces cons... " , moi : "tient au fait je suis chasseur depuis pas longtemps"

Froid garanti ...





Je te rejoins tout à fais. Je ne suis pas du tout fan non plus, je ne suis jamais allé voir une corrida, et je n'irai jamais. Mais voilà, point final, il ne me viendrais pas à l'idée d'aller militer contre eux.



C'est quand même de plus en plus lourd qu'une moitié des gens veuille imposer leurs opinions à l'autre moitié :evil:



Et c'est pour tout, la bouffe, les loisirs, les pratiques............on vas nous lâcher l'élastique du slip un peu f1ol;
Haribo
Messages : 61
Inscription : 16 juin 2016 08:12

Message par Haribo »

:evil: Pitoyable, dégueulasse même !

Est ce qu'ils ont pensé que peut être un membre de sa famille pourrait écouter leur émission de M.... !!!!!
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Ces gens là ne pensent pas,ils votent.
FLOFLO687
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2013 07:12

Message par FLOFLO687 »

S'amuser de la mort accidentelle d'un homme sur les ondes du service public révèle l'état de déliquescence de notre société. Par contre qu'au 20ème siècle, on puisse encore se divertir de la lente agonie d'un animal (comme aux temps antiques) nous renvoie à cette même décadence.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

FLOFLO687

Ce que tu dit n'est pas faut .

Je crois savoir que le CSA à mis son nez dans l'affaire .
Répondre