message pour TOf ... tu as eu de la chance...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo34

Message par jojo34 »

Salut ... aujourd'hui est un triste jour pour moi ...

Je viens d'apprendre que "mon équipe" le beau pere et le collègue (et aussi son cousin, invité pour la journée), viennent de commetre un actede TRAITRISE IMPARDONABLE, IMMORAL, DEGUEULASSE ...

:evil:

Pour resumé , mes deux compères, ayant entendu , la veille parler de becasses qui auraient été vues, décident d'aller voir si il n'etait pas possible d'en trouver une dans une de nos remises préférées ...

Apres quelques temps ce qui devait arriver arriva ... Mustang ...ce mis à executer sa parade dite de la "catounade", s'en suit une serie de VRAOUUUU KRACK PAN "ATTTTTEEENENNNNTTIOONNN" hurlement, coup de feux , chacun à tirer son coup (quelle bande de veinards :roll: :wink: ) .... ...

Apres une recherche d'eventuels indices de blessure, le verdic tombe ... il est blesse... Mustang est pour l'occase transformé en "chien de sang", et .. au bout d'"un moment PATATRA la bete se relève ... deux coups de plus sont tirés, il en à "prit" et lelieux ou il se trouevetant tres escarpé, le cousin du collègue fini par le rattraper ....

BING .. ayé i là son compte...

Je connais le coin ou ils l'on fait... :P :P et je comprend pourquoi il leur à fallu 1h45 :shock: :P pour ramener dédé dans un coin carrossable .. (ptant le cousin du collègue est rubyman.. il à des cuisses..;qui chacunes valent deux des miennes ... il à egalement un peu l'allure d'un taureau ... enfin vous voyez ce que je veux dire... un peu balaise le gars. ..

bilan des courses ..male 116 kg ... je suis VERT de plus ils n'ont meme pas prient le temps de me faire une photo !! je suis deux fois vert ..j'ai plu squ'à me "petit suisse ider" !!

:cry: :cry: :cry:

Voila tof ..tout cela pour dire ... didiou !! vous l'avaez echapée belle !!!

A++ olive .. (en pleine depression !!!)
Webmaster

Message par Webmaster »

Ca va mieux ? LOOL :oops:
Tof

Message par Tof »

lu,

WAHHHHHHHHH :P :P :P :P

le coup d'flip que tu m'as foutu!!!!

je suis déçu pour toi.....

116 kgs qd-même, c'est pas rien.... 8)

est-ce qu'il a des belles quenottes :?

en tout cas, tu as plus de saisons de chasse devant toi que derrière, alors penses au prochain!!!

A+ mon pauvre..... :? :D :wink:

n'empeche qu'ils sont drôlement salaud d'y être allé sans toi :(
candide

Message par candide »

Re,

En plus aller chercher des bécasses et revenir avec 116 kg!!
Zobi

Message par Zobi »

ouais alors la y'en a qui vont reparler d'ethique de la chasse et d'opportunite!!!!!!!

:( :( :(
jojo34

Message par jojo34 »

Re totof ...

Oui il parait qu'il en avait une belle paire :):)

ils m'ont dit 10 cm :P .. mais bon ... ils font chier !

moi la premiere chose que j'aurais fait !! je serais redescendu (bon okay ca rend 1/2 heure ) et je serais allé chercher l'apn !

ouais alors la y'en a qui vont reparler d'ethique de la chasse et d'opportunistes :roll: :x :twisted: :twisted:

ouais ? et alors ?? rien que de jaloux :):):)

:shock: :D :( ::lang; :twisted:

moi je suis content et j'ai vraiment envie d'aller à la becasse..tiens d'ailleur tu as remarqué pas plus tard que l'auttre jou rje disais que la periode de la becasses est celle que je prefere ! et pou rcause :twisted: :twisted:

A++

olive... (toujour aussi déprimé :roll: )
Tof

Message par Tof »

@jojo34 wrote:

A++

olive... (toujour aussi déprimé :roll: )

re,

mon pauvre olive, qu-est-ce que je peux faire pour te remonter le moral??

imagines que tu etais là avec eux et que tu l'ai loupé (hypothése vraiment hasardeuse et franchement improbable :( :( , tu aurais été encore plus déçu....

je sais pas quoi te dire à part qu'il y en aura d'autres!!

A+ courage!! :wink:

P.S: l'opportuniste vous salue :x
jojo34

Message par jojo34 »

re totof ..xcuse j'ai edité pendant que tu devais ecrire ce poste ..j'ai répondu à ta question, et corrigé le post (concernant les gres )

:roll:

ouep en plus je ne fais que faire et refaire cette action enfin je me l'imagine ...

je connais assez bien ce coin ... (tres bon pour notre mère à tous : la dame au long bec) et depuis le debut du film..je me la fait et refait !

lol :x :D

oui tu as raison ..pour le fait de manquer ...hormis le fait qu'en ce moment je prend le killeur (le fabarm avec lequel j'ai fait mes deux dede l'an passé !)

cela aurait peut etre pu le faire ...

par contre tu vois, malgres deux bonnes balles ... il c'est as couché ...alors je n'aurais jamais su !

:roll: :wink:

a++

Olive
jojo34

Message par jojo34 »

Hello ...devinez ... allez !!! devinez quoi ...... :evil: :evil:

LES SALOPARDS !!!!!! ils ont recommencés Mercredi !!! (alors que moi j'étais au taf et en deplacement en plus (a clermont .)

Un beau male de nouveau (non pesé par contre), car directement "du producteur au consommateur" (un mec voulait du sanglier )... ils l'ont exaussés ! :x :x ) par contre le gars je pense qu'il n'en redemandera ps de si tot ! en effet comme ils n'arrivaient pas à le déplacer ... ils l'ont appelé ... pour venir les aider à "le reballer" et de nouveau dans un coin..aux petits oignons !!! lol

(le mec en y allant faisait que demander ... c'est encore loin !!!! :x :x

donc certainement bien plus de 80 kg .... car à deux ca va encore pas trops mal 80 ...)

je suis de nouveau VERT (de dégout) et rouge .... de RAGE !

je crois que cette année est pour Tof comme pour moi à oublier ..;aussi bien en petit qu'en gros !!!

Allez ..

A++

olive... (j'ai le pôt de p'tit suisse sur tempe.... je crois que je vais commettre l’irréparable ... :oops: :cry: :cry: .....)
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Eh Ben Olive !!! Je ne sais pas ce que tu leur à fait à ces gars là ... mais ils ont l'air de vouloir te le faire payer :lol: :lol:

Au premier, certains t'ont dit que pour toi, ce serait une autre fois :roll: :roll: Mais à l'allure où vont les choses, il va falloir être plus que patient !!!

Remarque, tu peux peut-être leur commander un Dédé ... comme ça tu en verras au moins un cette année :lol: :lol: :lol:

Allez Olive !! lâche le p'tit suisse !!! Ca n'en vaut pas la peine !!! Ais un peu d'espoir malgré tout !!!

Bon, on va essayé de trouver une solution pour toi ... une chasse en enclos par exemple ... où on mettrait un boulet aux pattes à dédé ... Ca te vas ??

A+
Répondre