Mise à jour de votre Département

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut à tous,

en lisant le message de notre monstre de dj... :roll:



Sujet du message: Qui est du 62 ou 59 ?



je me suis dit be oui tiens !! regardes un peu qui est du 30 ...(parceque je chasse dans 30 ) suis donc allé dans la rubrique liste des membres..

et j'ai trié par localisation ... et la ..be c'est pas l'top... je propose donc de mettre numero de departement en premier, puis le reste , ainsi ce sera simple pour voir qui est ou... qu'en pensez vous ? (un bon principe d'info..chercher à se servir de l'existant pour obtenir son info ) :)

A+ tous !

Olive
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



T'as raison jojo34, j'y vais de suite ...



A+
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Merci Alain87 , à present je sais que tu es du 87 !!:) :roll: :wink: !
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

J'ai fait comme t'as dit Jojo :wink: :wink: Bonne idée...



Mais on avait parlé d'une carte de France pour localiser les membres du Forum.... Parce que les n° de départements c'est bien, mais y'a des pas doués en géographie :oops: .....



C'était un projet... je pense qu'il est resté de côté pour cause "big problèmes", mais rien ne nous empêche d'y repenser ..... :D
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Re,



@jojo34 wrote:Merci Alain87 , à present je sais que tu es du 87 !!:) :roll: :wink: !



Bon, ca parraissait logique vu le pseudo alain87



Mais, comme tu l'as souligné, c'est plus facile pour organiser la liste des membres ....



A+
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

bonjour Evelyne, moi meme je suis plutot nul..en ortho /au tir /en géo .. (oulala !! mé ousuis-je bon ?? heu si en papa !!!:) ) jusqu'à tout à l'heure je croyais que les numéros de département était attribués en fonctions de leur localisation le 30 a coté du 34 lui meme à coté du 33 qui lui est a coté du 32 et du 31 !!!

je plaisantais bien evidemment :)

a+
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

C'est comme si c'était fait.

Il suffisait de demander.

Cordialement

Maurice
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



bonne initiative jojo34...:wink:



Il est toujours mieux de savoir qui est qui sur un forum et des infos...



@micalement
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut !

Merci tietienne...

Mais dis moi, il me semble que tu as trouvé l'Idée interessante.. mais que tu as oublié qq chose !:) :wink: tu es d'ou ? hormis d'Isere ?? !:) LOL,

autre chose , si tu trouve cette idee interessante et fonctinelle, comment faire pour que le "concept" soit visible lors de l'edition/inscrition des membres ?, car je pense que beaucoups ne vont meme pas voir ce post et donc que l'idee tombera aux oubliettes...

a+

Olive
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Non, non Jojo34, ce sujet ne disparaitra pas. Je te le mets en Post-It ! Pour quelques temps. :wink:
Répondre