nemrod 2

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
centvingt

Message par centvingt »

toi tu avais acheté le jeu ?

ou un crack ?
fabulous36

Message par fabulous36 »

quand tu tel sur emule tu payes pas, c'est un peu le but lol

j'ai du installer un emulateur ou je sais plus trop quoi pour pouvoir jouer au jeu, vraiment galère

ça fait un an que j'ai fait cette manip, je m'en souviens plus

mais il m'a semblé voir sur ebay un jour bird hunter wild wings en vente
azote

Message par azote »

j'ai investi hier dans le jeu "Cabela's big game hunter 2010 "sur Wii. Je vous dirais plus tard ce que j'en pense !! a 1 ere vue les graphiques son sympa !!!!

D'autre l'on déja ici ??? ( au cas ou je cale quelque part pour me donné des astuces ou solutions !! )

fabulous36

Message par fabulous36 »

@azote wrote:j'ai investi hier dans le jeu "Cabela's big game hunter 2010 "sur Wii. Je vous dirais plus tard ce que j'en pense !! a 1 ere vue les graphiques son sympa !!!!

D'autre l'on déja ici ??? ( au cas ou je cale quelque part pour me donné des astuces ou solutions !! )

je l'ai sur ps3

le jeu est trés bien fait visuellement, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a l'acheter, en revanche je n'aime pas le concept, dans ce jeu tu n'es pas libre de chasser ce que tu veux et ou bon te semble, chaque chasse est une mission a effectué, plus le tir sur le gibier est difficile, plus tu as de points ce qui va te permettre de débloquer d'autres niveaux plus tard.

en gros quand j'y joue j'ai pas l'impression de chasser, en revanche j'ai joué a 2 jeux vraiment extra en terme de liberté d'action, ou tu peux chasser ce que tu veux en traquant et "chassant" vraiment le gibier, il s'agit de deer hunter tournament sur PC et the hunter sur le net.

voila!
centvingt

Message par centvingt »

c'est des chasses aux petit gibier?
Maxime86

Message par Maxime86 »

Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , fabulous moi j'ai la ps3 aussi mais sur la wii j'avait un jeu de chasse tu pouvait aller au renard canard a la hute c'eatti pas mal quand meme ^^
Maxime86

Message par Maxime86 »

Ce n'était pas Hunting Challenge avec le "fusil" ?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut ci mdr ^^
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@azote wrote:j'ai investi hier dans le jeu "Cabela's big game hunter 2010 "sur Wii. Je vous dirais plus tard ce que j'en pense !! a 1 ere vue les graphiques son sympa !!!!

salut moi je l'ai eu sur ma psp mais en version afrique et cette version la ensur PC et c'est pas mal du tout !!!

amuse toi bien :(
Répondre