Orientation

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseur28

Message par chasseur28 »

Agathe, dans quel lycée souhaites tu aller ?

Donc tu à choisie ? ce sera un STAV ?

Moi je te conseillerais de faire un S si tu en a les capacités (plus dur en Maths, physique). En revanche, si tu es sur de ton orientation (milieu naturel et environnement), alors lance toi dans un STAV.

Tu choisierais option aménagement du territoire ou production agricole ?

amicalement
Agathe

Message par Agathe »

Bah j'ai pas encore vraiment choisi j'hésite encore, mon prof de physique que j'ai depuis deux ans de suite (troisième et seconde) dit que j'ai les capacités pour aller en S mais je ne sais pas si j'ai le niveau en maths (cette année j'ai un prof de maths pourri ^^) ma moyenne est passée de 13/14 à 9.6 à cause de ce prof bref ... Mais je sais pas si j'ai la motivation pour faire 8h de maths par semaine et si je vais pas être démotivée et rien faire ^^

Ca serait plutôt aménagement du territoire avec après une prépa pour integrer une ecole d'ingenieur en agronomie. Et pour le lycée agricole ça serait le lycée de Saint Germain en Laye ou de Sully mais apparemment celui de Saint Germain est plus coté ...

Pour l'instant decision pas encore prise j'attend les resultats du devoir commun pour voir où j'en suis réellement...

Bac Stav
chasseur28

Message par chasseur28 »

à oui j'ai oublié de parler, mais tu dois le savoir des 5 semaines de stage en stav.
Répondre