. Je pense alors avoir fait une gourde et corrige en lui disant : «un faon de daim»…
. Je pense alors avoir fait une gourde et corrige en lui disant : «un faon de daim»…  

que ses parents l’ont rejeté et que le propriétaire l'a récupéré chez lui, puis élevé aux côtés de son chien (Clumber Spalniel) et que les deux animaux se sont liés d’amitié, jouant dans le parc, se faisant des mamours, etc.
 que ses parents l’ont rejeté et que le propriétaire l'a récupéré chez lui, puis élevé aux côtés de son chien (Clumber Spalniel) et que les deux animaux se sont liés d’amitié, jouant dans le parc, se faisant des mamours, etc. Je deviens fou d’entendre de telles inepties…:shock: Je me dis qu’il va bien y avoir un moment où le Daim va se transformer en Faon
 Je deviens fou d’entendre de telles inepties…:shock: Je me dis qu’il va bien y avoir un moment où le Daim va se transformer en Faon   … Mais que nenni !! durant toute l’émission, le commentaire n’a cessé de présenter un Daim comme le petit d’un Cerf…:twisted:
  … Mais que nenni !! durant toute l’émission, le commentaire n’a cessé de présenter un Daim comme le petit d’un Cerf…:twisted:
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.