permis

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tpus!ca y est je suis inscrit!je passe le premier rendez vous le 15 février!!!merci a tous salutations!
rcb04

Message par rcb04 »

Bravo

mais pourquoi salut a tes puces :?: :?:
Word-Chasse

Message par Word-Chasse »

Il voulait dire " Salut a tous". :wink:
Word-Chasse

Message par Word-Chasse »

Sorry pour le double poste mais moi je passe le permis le 11 mars un mois une question a vous posez :

J'ai le livre qu'il faut le DVD aussi mais sachant que je le passe le 11 mars vous me conseiller de le reviser quand parce que je les déjà lu deux fois :lol:
jasonx

Message par jasonx »

salut a TOUS lol!
piraillon

Message par piraillon »

Bonsoir

Tout dépend de ta mémoire !!!!

Moi j'ai une mémoire flash je peux ingurgiter beaucoup d'info en peut de temps mais elles restent peut de temps en mémoire.

Si c'est ton cas fait une révision au dernier moment.

Pour ce qui est de le lire simplement deux fois je trouve que c'est un peu juste comme préparation mais c'est à toi de voir.

Tu n'a pas des tests blancs à la fin de ton livre ?

Bonne chance :lol:
jasonx

Message par jasonx »

salut a tOUS sur le site que vous m avez donné pour m entraine au passage du code est ce sue la difficulté est la meme ,moins forte ou ^plus forte?merci d avance
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!j ai eu mon code!!!!j ai fai une faute, j ai confondu bouquetin et moufflon :oops: mais bon j lai eu quoi!sinon je passe la pratique en fin mars...suspense a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Félicitations, :mrgreen:

Souvent c'est plus facile la pratique, il faut juste que tu ne tire pas sur l'examinateur et sur les espéces protéger! :D
popey-77

Message par popey-77 »

Faut juste.... comme dit mayga

Enfin je me rappelle d'un ancien du site qui nous avait apellé après son examen pratique.

Il avait exploser un plateau, une belle tache, sauf qu'a la base il était rouge le plateau = Eliminé donc bye bye et il as réussi sont permis quelques mois après.

Donc a mon avis faut pas se prendre la tête, pas allez aux scoring mais allez aux permis :wink:
Répondre