Petit nouveau !!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Goldfinger

Message par Goldfinger »

Salut à tout les membres du forum,

Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, je suis du 69 etje viens sur ce forum pour poser quelques questions :

En fait j'ai une passion, la detection de métaux (je sais c'est un peu chaud avec les chasseurs, donc je m'en éloigne dans le mesure du possible), et je vis dans des coins ou il n'y a pas mal de sangliers. Je voulais juste savoir quoi faire si il nous charge, hormis monter dans un arbes. ça a failli m'arriver dans un champ l'autres jour (pas d'arbres). Donc :

- Est-il possible de tuer un sanglier avec une épée

- De le paralyser avec tout un chargeur de gaz CS ou tazer

- Et enfin, ou peut-on passer une licence de ball trap (à une partie de ball trap ?), juste pour acheter un fusil d'occase à 160€ et quelques chevrotines pas pour chasser mais juste pour me défendre au cas ou (licence de tir je sais ou mais j'ai pas le temps)

Merci d'avance,

Amicalement, Antoine

PS// et au passage, les cartouchières c'est pas très fiable pour garder les cartouches, j'en retrouve pas mal encore pleines :lol:
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om :welc:om :welc:om

d'une autre manière tu traques quelque chose :D :D :D

serge
Goldfinger

Message par Goldfinger »

Merci à vous, moi aussi j'ai un Garrett ACE 250. Il y aurait pas moyen d'en endormir genre avec des cartouches soporifiques pour gorille ou autre ? Je veux pas tuer de sangliers perso, si je vouvais juste le stopper ça suffirais. Je sais que pas mal de detectoristes vont detecter avec une grande lame sur eux, pour les sangliers. Mais je pense qu'on risque pas grand chose si on tue un sanglier à la lame si il nous charge, non ?
Red cloud

Message par Red cloud »

:shock: :shock: :shock:

A de très rares exceptions un sanglier ne charge que s'il est blessé ou si c'est une laie et que tu marches sur un de ses petits.....

Un sanglier au couteau, tu oublies si tu veux rester entier.

Le sanglier n'est ni un gorille ni un fauve et on a encore jamais retrouvé les restes d'un promeneur bouffé par les razorbaks :P donc cherche tes métaux tranquille, ....ou déguise toi en gorille éventuellement, en France je crois que l'on a jamais vu encore un sanglier charger un gorille :P :P . cr1;az
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à toi.

Continues à rechercher tes précieux trésors, et plutôt que de te munir d'une épée pour te protéger des sangliers, tu prends un transistor, tu passes du "RAP" et tu le mets à fond; ils ne viendront pas t'embêter... :wink:

Bien amicalement.
Red cloud

Message par Red cloud »

@LIONLION wrote:Bonjour à toi.

Continues à rechercher tes précieux trésors, et plutôt que de te munir d'une épée pour te protéger des sangliers, tu prends un transistor, tu passes du "RAP" et tu le mets à fond; ils ne viendront pas t'embêter... :wink:

Bien amicalement.

ah non du RAP je comprendrais qu'ils attaquent! s,1;op coi;k
Goldfinger

Message par Goldfinger »

Oui je leur avait bien dit qu'un sanglier au couteau ce serait chaud, mais je parle plutot de ça : http://o-logos.com/images/epee-b.jpg

J'ai trouvé quelques solutions :

1) Je vais dans les cités et j'achète des kalashnikov contrefaites

2) Ou alors j'ai une carabine a plomb 10 joules et je suis tireur d'élite, je peu lui crever les yeux ? 8) 8)

3) Je deviens Hussein Bolt :x :x

4) Je le tue en l'étranglant comme Rambo c1:lap

5) je l'assomme avec mon detecteur de métaux p1;ad p1;ad

6) Je le viole cr1;az cr1;az

7) Je suis dans la merde ? :mrgreen: :mrgreen:

:deho:rs

Bref j'arrête les conneries, j'ai pas trouvé de quoi calmer un sanglier sur le net sans avoir à le tuer. Et petite question : ou-peut-on passer une licence de ball-trap ?
manant

Message par manant »

Comme dans les corridas tu peux avec l'épée une bonne entière vaut mieux assurer derrière au descabello si t'es toujours debout...Puis si tu veux mener le duel "in fine" et non sur blessure au premer sang tu gardes l'opinel à la taille n°4 pour l'achever...

Voilà et tu nous écris pour nous dire si..., sans nouvelle de toi on saura que t'as merdé quelque part...surement le descabello plus difficile qu'il y semble entraînes toi avant...sais pas sur quoi.
Guigui69

Message par Guigui69 »

Je ne pense pas que les sangliers vont t'attaquer si tu ne leurs fait rien :oops:

D'ailleurs tu ais d'où dans le 69 ?

@louis du 33 wrote:Salut

Une kalashnikov sera en plus d'être interdite a la chasse (1ère catégorie) inefficace, en effet ce type d'arme tire des balles blindées, qui comme leur nom l'indique font simplement un trou ...

Pour finir, suis les conseils d'Oléron, fais toi entendre et sentir par eux et tout ira bien !

A +

Sa m'étonnerait quand même :lol:

Un chargeur de 30 coups en 7.62 x 39 tiré à 600 coups min. il va pas faire long feu ton sanglier :(
Goldfinger

Message par Goldfinger »

ça doit faire le même résultat qu'un faisan avec une breneke, une soupe quoi :) :)

bon alors je m'amène avec une corne de brume un jour de chasse cr1;az , et je serais tranquil avec des sangliers mais avec les chasseurs ça va chier, non ? :deho:rs
Répondre