Photos et Vidéos d’action de chasse.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
polo09

Message par polo09 »

Bonjour,

Voilà je voudrais connaître vos avis et vos expériences.

Je désirerais lors des chasses en terrain réel (je chasse en battue avec chiens, je les accompagne et ne prends généralement pas d’armes), réaliser des photos ou mieux de courtes vidéos du gibier et des chiens en action de chasse : gibier en mouvement ou arrêté, chiens menant le gibier donc avec le son pour les vidéos, etc…

Avez-vous déjà essayé et le résultat est-il convainquant ?

Que me conseillez-vous un appareil photo numérique ou un caméscope à bas prix.

L’appareil photo Kodack CX7530 est-il adapté ? De même pour le Pentax Optio 50 ?

Quel appareil me conseillez-vous.

Dans l’attente de vos réponses, remerciements cynégétiques les meilleurs.

Polo09.
yoyo

Message par yoyo »

salut

je fais des photos lors des chasses aux grands animaux au sein de la traque, les resultats sont plus ou moins mitiges suivant les conditions meteo, l'heure, etc, mais il y a de beaux cliches quand meme, je te conseille un numerique, perso j'utilise un canon 20d

pour cette saison je me suis mis a la video numerique avec un jvc gr-d2205e, on verra bien ce que cela fera mais a mon avis ca va claquer :P 8) :(

il y a un hic a tout cela, si tu dois intervenir sur un ferme par exemple, ce type d'appareil est genant car fragile donc faire tres attention

a+

yoyo

ps: si quelqu'un connait un soft pour faire du montage video je suis preneur, merci
albatros

Message par albatros »

Lut yoyo,

J'ai entendu hier à la radio que google en sortait un gratuit à télécharger mais je n'ai pas le lien, désolé :oops:

@+
lolo

Message par lolo »

Je pense que le plus simple et le plus complet est Pinnacle, moi qui ne connais rien en informatique, j'y arrive et avec de belles réalisations!!!
yoyo

Message par yoyo »

salut

merci pour les infos

a+

yoyo
polo09

Message par polo09 »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Yoyo.

Salutations.

Polo09.