Quel âge avez-vous ?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

J'avais pas vu ce sondage :P

Alors j'aurai 27ans en juin et mon chien 5ans en décembre... :) Lui chasse depuis qu'il a 6mois et moi depuis que je tiens sur mes jambes pour accompagner mon père et surtout mon grand-père, cet ancien qui m'a tout appris et qui m'apporte toujours tant... :roll: :wink:

Ce sondage est interessant, quand j'entends dire qu'il n'y a plus que des "vieux" à la chasse, celui-ci semble prouver le contraire :mrgreen: Un vrai forum de djeun's :P :P :wink:

Par contre, je voulais ajouter avant de me faire incendier, que les "anciens" (65ans et plus), je les respecte, les écoute et les apprécie a leur juste valeur, car elle n'est pas moindre ... :mrgreen:

A+ :wink:
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Par contre, je voulais ajouter avant de me faire incendier, que les "anciens" (65ans et plus), je les respecte, les écoute et les apprécie a leur juste valeur, car elle n'est pas moindre ... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vive les anciens :D
epagneul85

Message par epagneul85 »

C'est vrai et sans ces anciens ( mes grands-pères par exemple) je ne serai jamais aller vers la chasse!

Merci les "anciens" :wink:
amedo

Message par amedo »

J'en ai 19 ;)
Pluto

Message par Pluto »

J'aurai 40 le 4 juillet prochain! Ca me gonfle de voir ça inscrit sur mes papiers, car je n'accepte pas ce compte! Je vieilli moins vite que la normale :P 8) et j'ai pas envie d'être assimilé aux viocs :P :x va falloir que je me refasse faire des papiers en bon et du forme avec...7 ou 8 ans de moins, 10 c'est trop pour le moment :D un jour....

Je vis avec une nana de 25 8) 8) et je joue encore aux petites voitures :oops: :oops:

Mon physique me permet encore de niquer beaucoup de trouc du cul physiquement :P et je ne lacherai jamais le morceau!! :twisted:

D'ailleur faut que je finisse ce post, je pars rouler quelques heures avec mon club de cyclisme! On va faire 100 bornes.

Je traine avec un flingue depuis que mon père à eu l'idée intelligente de me mettre une arme dans les mains, c'est à dire presque dans le berceau ce qui a conditionné la suite de ma vie! Braconnage avec les copains dans ma région d'origine, jamais pris je tiens à le dire (trop malin), plus pour le fait de "chasser", d'être dans la nature que pour tuer un lapin, un canard ou un faisan...et bien entendu je chasse depuis mes 16 ans! Quelques années d'interruption pour raison professionnelle!

Aujourdhui, je suis dans le sud, mais je reviendrai dans ma Sologne finire mes jours!
fadboys

Message par fadboys »

Il n'y a pas de honte à être vieux, pluto 8) L'age il est dans la tête :wink:

Mais bon 40, ça fait un peu vieux quand même ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;, bientôt la maison de retraite :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,vous vous mouillez pas trop les gars en annonçant 65 ans pour les vieux :P je crois qu'il y en a qu'un vous risquez pas grand chose,je chope 61 demain et j'ai toujours dit qu'à partir de 60 ans on est quand meme sur la descente :?
chasseur28

Message par chasseur28 »

:D

moi jen ai 61 a l'envers = 16 enfin bientot 17. :roll:

Je ne pense pas qu'il y est de jeunes et personne agées le principal c'est d'être jeune dans sa tête.

Donc 61 c'est comme 16 ans si on a la forme 8)

Chasseur28 8)
baya59

Message par baya59 »

17 pour moi! :roll:
chasseur28

Message par chasseur28 »

Je constate qu'il n'y a pas de personne de plus de 65 ans ???

Je pense que il y en a beaucoup des chasseurs de 65 ans et + mais qu'il y en a que trés peu qui ont accés a internet chez eux et que tres peu sont ceux qui savent s'en servir

c'est dommage car ils oraient surement beaucoup de choses a nous ranconter sur leurs premières années de chasse...

Chasseur28 8)
Répondre