Quelles autres passions que la chasse avez vous?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Pluto

Message par Pluto »

J'oubliai...

Le design! J'adore l'archi, la déco...7 ans avec une archi 8) que je vois toujours, presque toutes les semaines, malgré qu'elle soit mariée :oops:

Un jour...elle reviendra vers son maitre... :D

J'adore la déco, les objets, les meubles "design" italiens...

Et bien sûr les voitures allemandes...AUDI, fût ma première voiture, ma seconde(un quattro sport comme Michèle Mouton 8) am::our; qui me faisait rêver étant gosse...) ....aujourdhui je garde ma TT, j'en suis fou, ya mieux, mais les sentiments, allez comprendre, je ne peux pas m'en séparer, malgré ses défauts... ma copine une A6 avant quattro Tiptronic chassis sport!

Ma prochaine...une TT break série limité Browning :x
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut à tous! Je voulai savoir les autres passions ou activités que vous avez aprés la chasse.

Par exemple,moi je pratique le kick boxing depuis 5ans.

J'aime aussi ramasser les champignons et aussi la plongée sous marine...

Là c'est moi à gauche à l'entrainement.

moi je dis c'est pas possible de monter la jambe si haut s'en s'abimer le matériel... 8)
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Si si,je t'assure tout reste en ordre,il y a pas de soucis.

A+
bine30

Message par bine30 »

pour moi s est la peche en mer , les champignons et pour la saison morte les fetes votives avec leur taureau et
bine30

Message par bine30 »

les apéro :oops: :oops:
Evelyne

Message par Evelyne »

@Benoît wrote:@Webmaster wrote:j'était en catégorie super balaise 8) 8) 8) :P :x

A bon :?: on a trouvé une catégorie pour te classer web :?:

Je pense catégorie...............planche à pain !!!! :P :P :P
Evelyne

Message par Evelyne »

Cette année j'ai sérieusement repris la peinture.... acrylique, aquarelle, huile

Jusqu'à présent, je n'ai jamais pris de cours, ni de dessin ni de peinture, mais je m'y mettrai peut-être un jour.

Je m'essaye également dans toutes formes d'art.....

Création de lampes par exemple.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oh bine! un garois de plus!meme passion que lui pendant l'été.on aura peut etre l'occaz de se retrouver pour boire un verre.sinon la peche,la nature en général puis le sport
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Evelyne wrote:Cette année j'ai sérieusement repris la peinture.... acrylique, aquarelle, huile

Jusqu'à présent, je n'ai jamais pris de cours, ni de dessin ni de peinture, mais je m'y mettrai peut-être un jour.

voila une bien jolie passion :D :wink:
jasonx

Message par jasonx »

j'ai fait du foot mais j'aimais pas puis apres 8 ans de dada,galop 5^^ puis du rugby pdt 5 ans,champion de normandie et 8eme de championnat de france aak mon équipe a 13,mais mon épaule étant tellement bousillé que j'ai arrété et maintenat je fais des parties de foot ak les pompiers qd je peux

et sinon comme tt les jeunes de mon age j'aime aussi la mastur**** :oops: :oops: :oops: :lol:

:oop:
Répondre