Recette de huile de teck pas Cher

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ptblond
Messages : 105
Inscription : 14 mai 2014 09:52

Message par Ptblond »

La recette que j'ai donné existe depuis belle lurette j'étais dans les ....... A papa et d'autres avant moi on utilise ca pour les ponts de bateau en teck dans la marine chantier naval en ébénisterie qui est mon métier moi personnellement elle me convient très bien et a beaucoup d'autres professionnels qui travaille le bois comme moi. Maintenant si toi tu veux mettre le prix ca me pose aucun problème

Et en je ne critique en aucun cas les autres huiles de marque je dis simplement que nous ébénistes on la fabrique a moindre coût voilà tout. Bye
Ptblond
Messages : 105
Inscription : 14 mai 2014 09:52

Message par Ptblond »

:mrgreen: Moi c'est en € €€€€€ :mrgreen:
Ptblond
Messages : 105
Inscription : 14 mai 2014 09:52

Message par Ptblond »

Dessolé on ce comprend pas sur le sujet tu a sûrement de bon produit .

Moi je te parle de protection de bois qui est a l'extérieur sujet à l'eau pas ta crosse de fusil ni ta charpente mais si ma recette ne te convient pas il ne faut pas la manger tu va avoir une indigestion :D et si tu regarde sur le net beaucoup de personne cherche cette recette et il y'en a beaucoup d'autre c'est pour cela que je l'ai mis ( et tu dois avoir une belle maison ossature bois) allé bonne soirée à toi :mrgreen:
Ptblond
Messages : 105
Inscription : 14 mai 2014 09:52

Message par Ptblond »

:D A merci je ne connaissait pas t,1;op et tu le fabrique comment le goudron de pin tu chauffe la résine ? Merci j'en ai d'autre si tu veux peut être tu les connaît . ma sœur travail chez avi 3000 elle est tombé dans un pot de peinture m1;dr
Répondre