Recherche chasseur du Tarn

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
famas62

Message par famas62 »

Bonjour.

Normalement, je dis bien normalement :P je chasse en septembre 2009.

Et mon pere et je suis assez d'accord avec lui n'est pas du tout chaud pour me laisser battre la campagne seule avec un fusil.

Et lui n'aimant déja pas trop la chasse et bossant pas mal le week end ne m'accompagnera pas.

C'est pour quoi je chercherais éventuellement une ame charitable pour accepter un jeune chasseur + jeune chien dans la région de castres,saix,guitalens etc.

Histoire de se faire la main la premiere année avec quelqu'un d'expérimenté, ce qui ne peut etre que bénéfique pour mes futurs saison.

Pour la chasse du petit gibier a plume :)

Merci de votre compréhension :)
lemon

Message par lemon »

dommage que tu sois si loin !

car cela aurait été avec plaisir, que de te faire entrer dans la société où je chasse ! :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Y a notre modérateur préféré, j'ai nomé Gillou, qui chasse par la bas, enfin je dis sa je dis rien hein :( :( :roll:
marco46

Message par marco46 »

Dommage que tu sois un peu loin.

En revanche ayant le permis de conduire et ne commencant les cours qu'a la mie octobre pourquoi pas une ou deux sortie avant la mie octobre.

Et puis deux jeune donneront assuremment une lecon au plus vieux n'est ce pas?
julien mumu

Message par julien mumu »

Bonjour je viens juste d'arriver à albi j'ai 20 ans et je n'ai pas encore mon permis de chasse.Je suis piqueur depuis tt petit et je voudrais savoir si il serai possible d'aller traquer durant des battues au alentours d'albi.Je dois normalement passer mon permis de chasse en septembre.Cependant le plaisir de participer aux battues et de pouvoir aller traquer m'enchantent aussi.Si il y a des chasseurs qui participent à des battues pres d'albi je serai vraiment interessé de venir!!!

merci d'avance

julien muriente.
famas62

Message par famas62 »

Moi cette année je vais tenir compagnie à notre modo préféré (les autres vous aurez votre heure aussi :( ) s'il arrive à me supporter une saison entière, alors là je dis bravo fr;iend

J'ai enfin trouvé un chasseur qui a la même éthique que moi dans le coin, je suis bien content d'avoir fait sa connaissance.

Quelqu'un de très bien :)
Répondre