Recrutement de chasseurs

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
SOS

Message par SOS »

Bonjour,

Vive la chasse,

Merci
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

"bénévolement" quel vilain mot !!

Cordialement.CHRIS;
SOS

Message par SOS »

@Gilles wrote:Hello,

Que dirais tu si je venais sur ton site pour faire du racolage de membre ?

Merci de modifier ton message, aies au moins la politesse de le demander au webmaster.

Dut moment qu'il n'y a pas de lien, je voie pas ou est le problème.. et je vous invite même à mettre votre adresse internet sur mon forum si vous le souhaitez, la solidarité entre chasseurs est bien plus important à mes yeux.. :wink: J'ai un peu de mal à comprendre la mentalité de certain chasseurs parfois.. :shock: Et puis j'ai déjà demandé au webmaster, ça fais 4 mois que j’attends une réponse :|
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir SOS,

Comment tu peux parler de SOLIDARITE entre chasseur et dire ne pas COMPRENDRE notre MENTALITE; elle est pourtant simple :wink: : amitié, solidarité, joie de partager,etc... :D

Que vouloir de plus ? Ah si j'ai oublié le RESPECT.

Cordialement
SOS

Message par SOS »

@U cignale wrote:Bonsoir SOS,

Comment tu peux parler de SOLIDARITE entre chasseur et dire ne pas COMPRENDRE notre MENTALITE; elle est pourtant simple :wink: : amitié, solidarité, joie de partager,etc... :D

Que vouloir de plus ? Ah si j'ai oublié le RESPECT.

Cordialement

J’arrête d'écrire, j'ai peur de finir en prison pour racolage.. :x Nan plus sérieusement désolé de vous avoir importuné..
SOS

Message par SOS »

@Gilles wrote:Hello,

Mossieur SOS, tu viens sur le forum de Chasse Passion faire du racolage pour ton forum et tu trouves anormal ma remarque? Quelque chose m'échappe.

Si tu n'a pas eu de réponse du Web, ce n'est pas pour autant qu'il est d'accord, ce qui , entre nous, m’intriguerais beaucoup...

Ta répartie sur la solidarité des chasseurs me scie le cul alors que toi tu viens ici, pour "recruter" tes futurs membres...

Je te souhaite bon vent pour ton forum, mais sans racolage des membres sur les autres forums.

Racolage, racolage un bien grand mot pour si peu! Et puis j'ai aussi oublié de vous dire que j'avais bien reçu la réponse du web (un ban!) alors la solidarité ne m'en parlé pas! Merci.. Bonne continuation mon chèr
Répondre