Restos du coeur

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Juste une petite piqûre de rappel pour vous dire que les restos du coeur collectent en ce moment des denrées alimentaires non périssables. Montrez que les chasseurs ont aussi du coeur et font preuve de solidarité envers les plus démunis de nos concitoyens. Ne perdez pas de vue que nous pouvons dans ce monde "qui va si bien" être de l'autre côté de la barrière du jour au lendemain.

Amis chasseur, Coluche a éte généreux, continuons de l'être, en sa mémoire.

Merci.

Cordialement.CHRIS.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

c'est vrai que la misère existe en france :?

:cry: et elle s'instale de plus en plus
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

On a donné ce matin à la maison, produits pour bébé, pâtes, boite de conserves, gel douche...
vonvon22
Messages : 57
Inscription : 30 nov. 2007 13:30

Message par vonvon22 »

@lemon wrote:c'est vrai que la misère existe en france :?

:cry: et elle s'instale de plus en plus

+ 1
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

J'admire Coluche meme si je ne l'ai jamais connu malheureusement .

Les restos du coeur est une association formidable qui apres la mort de Coluche vit encore et ce grace a notre generosité ! :mrgreen:



En france , en cette periode , beaucoup sont dans le besoin avec ces pertes de travails , c'est pour cela que meme si certains en profiteront toujours il y a ceux qui sont dans le reel besoin et eux sa peut etre moi , nous , notre famille et sa c'est terrible , donc Vive les Restos du Coeur et merci a Coluche et a nous tous ! :D
lolo78
Messages : 182
Inscription : 29 sept. 2008 16:03

Message par lolo78 »

tous cela est bien vrai il faut donner même pas grand chose si chacun donne un petit peut....



Moi j'ai donné dans mon centre commercial:pates, couches, gel douche etc....
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

bonne initiative de ta part chris;

trop de gens ont la memoire qui leurs fait defaut pour certaineschoses. c1:lap c1:lap

:mrgreen: :mrgreen:
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour tout le monde



Comme le dis TV42 belle initiative Chris t,1;op t,1;op



Pour ma je fais a mon niveau pour les denrees et de plus tout les ans j achete le DVD des Enfoires qui permet d ajouter un petit plus.



A bientot domdom57 :)
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

super initiative de coluche et j'adore la chanson

dommage que tous les ans il y est de plus en plus de monde au resto c'est pas bon signe

une initiative a faire donner du gibier de temps en temps mais malheureusement avec toutes les contraintes sanitaires c'est loin d'etre facile..................et pourtant nous ferions tellement plaisir un morceau de grand gibier ou de petit gibier :wink:
Répondre