Bonjour à tous et à toutes, je sais que je ne suis pas très actif sur ce site , mais pour cause, je suis en 1ère S et je n'arrive pas à trouver de temps pour aller sur internet et encore moins parler de chasse. Bref passons. Aujourd'hui je me décide à vous demandez de l'aide, car je crois que cette communauté est peut être la plus apte à m'aider. En effet, en 1ère il est demandé aux élèves de présenter un TPE (Travail Personnel Encadré)sur un sujet de leur choix. Pour ma part, j'ai choisi la balistique, une science dont j'entend beaucoup parler sans pour autant l'avoir déjà réellement utilisé sur les stands de tir, à la chasse, ou encore en rechargement. Donc j'aurais voulu savoir si vous pourriez me donner un peu d'aide aussi minime soit elle pour progresser. J'accepte n'importe quelle aide (bibliographie, document, idées, conseils) tant qu'elle sera compréhensible pour un première S, qu'elle concernera bien mon sujet (la balistique) et plus particulièrement la balistique interne, et externe. Merci à tous
.