[photo] un gros cochon..

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
candide

Message par candide »

Oui, un bon coup de crosse entre les deux yeux!!! :D
amedo

Message par amedo »

Je ne pensais pas que de telles bêtes pouvaient exister :shock:

Je pensais que c'était un trucage !
baya59

Message par baya59 »

C'est le papy de léon qui serait content

mdr :x :x :D

moi ce qui me choque c'est l'age du jeune chasseur?

en amérique on peut chasser à 11ans??? :shock: :wink:
bof

Message par bof »

salut :(

aprés des recherches sur google, en tapant hogzilla, on s'aperçoit que cet animal a été tué dans un elevage et que le poids et la taille ne sont pas officiellement reconnu !!!!

mais il existe quand même des animaux de ce type

aprés, la gloire de tuer un animal de ce type est uniquement au fait de son poids car la chasse en elle même doit etre nul car il doit pas bouger beaucoup

quand penser vous :wink:
poum

Message par poum »

il y a eu un article du "national geographic" sur internet, j'ai pas le temps de chercher mais je l'avais lu.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est sur qu'il doit pas se barrer a grande vitesse!

C'est un truc d'élevage, c'est pas possible qu'il soit passé inapercu jusqu'a etre tué par un gosse de 11 ans (qui d'ailleurs était en possession d'une arme, faudrait le le pere m'explique la...).
leodusud

Message par leodusud »

@DAVID34 wrote:C'est le papy de léon qui serait content :lol: :lol: :lol: :D :D

Moi si je dit quelque chose je vais me faire encore jetter par webmaster sais pas pourquoi

mon papy il dit justement que baucoup sont pas trop sympa avec moi et de ne pas discuter mais moi je ne vois pas pourquoi on parlerrai pas entre chasseur quon est tous

sinon des cochons comme ca j'en ai point vu de ma vie et c'est sur que c'est un bestiau de la ferme ou un truc comme ca

mais je connai aucun chasseur qui ne tire pas quand il voit une grosse bete lui passer au poste sauf peut etre dans des chasses friqués des gens de la ville ou on leur met une amende parqu'on a décidé de tirer que des petits

avant c'était interdit de tirer les petit faudrai savoir

aujourd'hui on a fait une bonne chasse meme si on a du rentrer tot a cause de la pluie quon a pris sur la tete

on a tué trois cochons et une chevre parce qu'on a des bracelets maintenant pour ces betes

moi j'ai rien tué et mon papy non plus alors c'est pas la peine de me tomber sur la tete

Léon
bof

Message par bof »

léo il faudrait que tu arretes de causer comme un beugnot et d'ecrire comme tu causes, c'est chiant à lire et tu passes vraiment pour un gros C-- !! Fait un effort et arrete
amedo

Message par amedo »

Même en élevant un sanglier et en lui donnant 100 fois plus de nourriture que la normale, c'est impossible qu'il grossisse autant. On lui a surement donner des trucs chimiques...
jojo78

Message par jojo78 »

@leodusud wrote:C'est le papy de léon qui serait content :lol: :lol: :lol: :D :D

Moi si je dit quelque chose je vais me faire encore jetter par webmaster sais pas pourquoi

Moi, en fait, je pense que tu sais très bien pourquoi tu te ferais jeter !

@leodusud wrote:

mon papy il dit justement que beaucoup ne sont pas trop sympa avec moi et de ne pas discuter mais moi je ne vois pas pourquoi on parlerrai pas entre chasseur quon est tous

fait lire à ton papy ce que tu écrit, ce que les gens te répondent, et il aura certainement une autre opinion, pô bon la déformation.

@leodusud wrote:

moi j'ai rien tué et mon papy non plus alors c'est pas la peine de me tomber sur la tete

Léon

On ne dit pas : on n'a rien tué, on dit, on n'a rien prélevé !!!!

pourquoi fait tu le chien battu quand tu postes sur ce forum, comme te l'as écrit Bof, écrit un peu mieux, il existe plein de correcteur d'orthographe, et comme te l'as écrit Gilles, respecte un peu plus le gibier dans tes propos, et tu verra que tu aura beaucoup plus de réponses amicales à relater à ton papy que je salue au passage.

Cordialement

:wink:

pour en revenir à cette bète, je trouve qu'il aurais été plus intelligent de la lacher dans un parc putôt que de l'envoyer à l'abbatage comme il a été fait, devait pas courir vite la bète :cry:
Répondre