@leodusud wrote:C'est le papy de léon qui serait content
Moi si je dit quelque chose je vais me faire encore jetter par webmaster sais pas pourquoi
Moi, en fait, je pense que tu sais très bien pourquoi tu te ferais jeter !
@leodusud wrote:
mon papy il dit justement que beaucoup ne sont pas trop sympa avec moi et de ne pas discuter mais moi je ne vois pas pourquoi on parlerrai pas entre chasseur quon est tous
fait lire à ton papy ce que tu écrit, ce que les gens te répondent, et il aura certainement une autre opinion, pô bon la déformation.
@leodusud wrote:
moi j'ai rien tué et mon papy non plus alors c'est pas la peine de me tomber sur la tete
Léon
On ne dit pas : on n'a rien tué, on dit, on n'a rien prélevé !!!!
pourquoi fait tu le chien battu quand tu postes sur ce forum, comme te l'as écrit Bof, écrit un peu mieux, il existe plein de correcteur d'orthographe, et comme te l'as écrit Gilles, respecte un peu plus le gibier dans tes propos, et tu verra que tu aura beaucoup plus de réponses amicales à relater à ton papy que je salue au passage.
Cordialement
pour en revenir à cette bète, je trouve qu'il aurais été plus intelligent de la lacher dans un parc putôt que de l'envoyer à l'abbatage comme il a été fait, devait pas courir vite la bète