[photo] un gros cochon..

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
bof

Message par bof »

http://www.suchablog.com/index.php?2007 ... -le-retour :?

voici un lien vers un site où il parle de ça

à vous de vous faire une idée précise sur la question

a+ :cry:
poum

Message par poum »

@bof wrote:http://www.suchablog.com/index.php?2007 ... -le-retour :?

voici un lien vers un site où il parle de ça

à vous de vous faire une idée précise sur la question

a+ :cry:

Personnellement, je n'y crois pas une seconde. C'est un enorme fake qui n'a que pour but de faire parler des armes chez les jeunes. Virginia Tech est passe par la...

possible...
DAVID34

Message par DAVID34 »

@leodusud wrote:@DAVID34 wrote:C'est le papy de léon qui serait content :lol: :lol: :lol: :D :D

Moi si je dit quelque chose je vais me faire encore jetter par webmaster sais pas pourquoi

mon papy il dit justement que baucoup sont pas trop sympa avec moi et de ne pas discuter mais moi je ne vois pas pourquoi on parlerrai pas entre chasseur quon est tous

sinon des cochons comme ca j'en ai point vu de ma vie et c'est sur que c'est un bestiau de la ferme ou un truc comme ca

mais je connai aucun chasseur qui ne tire pas quand il voit une grosse bete lui passer au poste sauf peut etre dans des chasses friqués des gens de la ville ou on leur met une amende parqu'on a décidé de tirer que des petits

avant c'était interdit de tirer les petit faudrai savoir

aujourd'hui on a fait une bonne chasse meme si on a du rentrer tot a cause de la pluie quon a pris sur la tete

on a tué trois cochons et une chevre parce qu'on a des bracelets maintenant pour ces betes

moi j'ai rien tué et mon papy non plus alors c'est pas la peine de me tomber sur la tete

Léon

Mais non léon! c'est de l'humour ('et ça ne se mange pas!! :lol: )

j'ai juste voulu dire qu'avec une bête comme ça par chez toi et ben ça en ferai des pâtés non? ::arf/
baya59

Message par baya59 »

mais je connai aucun chasseur qui ne tire pas quand il voit une grosse bete lui passer au poste sauf peut etre dans des chasses friqués des gens de la ville ou on leur met une amende parqu'on a décidé de tirer que des petits

:shock: :shock: c'est ce que l'on appel de la gestion! :twisted: :wink:

ca te choque que l'on tire que les petits???

la gestion en gros c'est tu tue les jeunes tu augmente la population tu tue les adultes tu diminue la population! :wink:

c'est vrai que tu tire pour la viande! plus c'est gros plus il y a a mangé!!tant que tu y es tue les laies suitées!!!! :evil:

le fait des amendes n'a rien à voir avec le fait que ce soit des gens friqués!

si on dit on ne tire pas les animaux au dessus de 50kg et que t'en tue un de 70 ezt qu'on te dit c'est pas bien!!le viandar s'en fout! tandis que si t'as une amende il (tu?) réfléchit avant ton tir! :wink:

moi il n'y à rien qui me choque la dedans!après c'est vrai que certaines sociétés abusent sur les amendes....
leodusud

Message par leodusud »

Oui gilles on a tué trois sangliers et un chevreuil

maintenant comme le chevreuil il n'avait pas de couilles passe moi l'expression chez nous on apele ca une chevre je sais pas comment tu dis toi quand c'est une femelle

je sais simplement que le male on dit le brocard et je veux bien que tu m'explique

Pour jojo si chaque fois que je dis quelque chose ici je dois aller d'abort sur un corecteur d'orthographe que je sais pas où le trouver pour coriger ce que je vais écrire ne compter plus sur moi tant pis parque je vais pas y passer la nuit chaque fois

a force comme le dit le papy et la encore je vois qu'il a bien raison les chasseurs y vont plus se retrouver qu'entre des intelos et des écolos

et au final on va bien rigoler

moi je les vois bien les chasseurs de la ville quand il faut depecer les sangliers ils ont peur de se salir les mains et la on vient chercher léon et on lui demande pas alors d'aller chercher un dictionaire mais son couteau

et c'est toujours les memes qui dépecent les betes

et si c'est les écolos qui doivent un jour nous payer les dégats au récoltes alors autant mettre de suite la clé sous la porte

finalement je vois que les chasseurs c'est marant

les intellos n'aiment pas les gens de la ferme et le contraire peut être aussi

les chasseurs de gros veulent pas des chasseurs de petit et le contraite peut être aussi

on se bouffe entre nous parqu'on parle pas pareil pendant ce temps les écolos n'ont plus qu'a nous asaisoner

Léon
baya59

Message par baya59 »

arrete un peu tes distinctions entre les gens de la ville et de la campagne!

l'un n'empèche pas l'autre!

je suis de la campagne je n'ai jamais eu peur de mettre les mains dans la terre ou de dépecer du gibier!

je passe mon temps libre à travailler la terre et ca ne m'empèche pas d'être un minimum cultivé! je suis en terminale et j'irais au mini jusqu'au bts pour etre dans la fonction publique (onf oncfs...) si j'ai pas les concours j'irais plus loin licence bio etc...

tu voit je viens de la campagne ne renie pas mes origine et ca n'empèche rien! :evil: :wink:
leodusud

Message par leodusud »

baya tu sais je parle pas pour toi mais d'une maniere generale,et je veux bien te croire

Léon
jojo78

Message par jojo78 »

mon petit Léon,

il va falloir que tu arrête de tout mélanger un peu.

Je te parle d'effort d'écriture, tu me réponds complètement à coté, bon, pas grave, on ne va pas en faire un plat.

par contre, pour ton information personnelle, ce n'est pas parce que tu a constaté quelques cas de chasseur de ville (comme tu les appelle) qui ne veulent pas mettre la main à la pate qu'il faut en faire une généralité.

je suis en costard tous les jours, j'habite en ville, et alors, qu'est ce qui te permets de faire une différence entre toi et moi ?

Cela ne m'empêche pas de faire "la dépouille" des grands animaux dans notre société, cela ne m'empêche pas d'avoir aider récemment une génisse à véler, et j'en passe, les bottes et les mains dans la merde, il n'y a pas que les "campagnards" qui le font.

et les campagnards, je les respecte, tout comme le titi parisien qui chausse sa paire de botte le dimanche pour aller chasser en X5 :wink:

PS : je suis pas un intellectuel, j'ai arrêté l'école en cinquième, je fais simplement des efforts, rien de plus.
DAVID34

Message par DAVID34 »

pfffff!!!! laisse tomber jojo! il devient lourd le leon. :evil:
DAVID34

Message par DAVID34 »

Moi je sait moi je sait......c'est son papy. na!!! :lol: :lol:
Répondre