! VIANDARS !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseurSage

Message par chasseurSage »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous.

Avec ce genre d'individu le silence est le plus grand des mépris. Je ne chercherais même pas à les provoquer, l'important c'est que tu trouves du plaisir dans ce que tu fais, ce sont des cracs, des champions hé bien tant mieux, d'un âne on en fait pas un cheval de course, et apparemment ceux là n'iront pas brouter à Longchamp.Ne perd pas ton temps.

Bon courage, et reste serein c'est le mieux.

le silence est d'or comme on dit

tu as raison mais dans un certain sans ne serai-ce pas aussi un peu de la provocation ?

a méditer
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

tu as raison mais dans un certain sans ne serai-ce pas aussi un peu de la provocation ?

C'est possible,mais peu importe,ils se lasseront avant toi, si tu ne répond pas.

A+
homiken

Message par homiken »

T'inquiète pas, des cons débiles comme ça, ça se rencontre partout.

Un jour ou l'autre il leur arrivera des bricoles et à ce moment là tu pourras te foutre ouvertement de leur gueule.

Tôt ou tard ça leur arrivera.
chasseur38550

Message par chasseur38550 »

ARFFF, comme disait oleron, c'est la vrai vie. On peut rien contre ça, on en a aussi par chez nous et c'est pas triste.

le pére et le fils avec 3 setters qui vont aux pas de charges et qui ratissent 3X tout le territoire alors que toi tu es pas encore sorti du premier bois....

Et ils tuent en + !!!!

Bref, on dirait qu'il y en a qui mange pas quant il tue pas!

L'ignorance et la meilleur des armes et faut veiller aussi,au premier écart de conduite ou de règlement, faut aligner direct et sans pitié.

pis on en a d'autres d'en d'autres registres, enfin, on pourrait en faire un livre.

voilà ma façon de voir.
marcdusoleil

Message par marcdusoleil »

j'aimerais bien savoir ou tu peux tirer encore 40 tourterelles dans la journée con y en a plus une et 30 palombes a l'ouverture c'est rare dans voir des wagons pis en plus le temps de les tirer de les chercher de les trouver bref que de la merde ...
chasseur38550

Chez nous, les 40 tourterelles par jour c'est encore possible aujourd'hui même mais personne le fait.

On est littéralement envahis et les particuliers nous appelle pour s'en débarrasser tellement les fientes font du dégât, je sais pas d'ou elles sortent mais alors, ce sont des nuées complètes.

Idem avec les étourneaux d'ailleurs. (on est pas si loin de Villefranche sur Saone, vous avez vu a la TV les dégâts en Ville!, on en est pas au même point mais c'est assez incroyable.

pour les palombes, c'est tout l'inverse, elles sont rares...

On a pas mal de canard aussi, pour le reste, hormis les lachés, on a pas grand chose, comme tout le monde.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Ces Gens on compris que tu marches à la provocations ils n'arrêteront que lorsqu'ils comprendront que tu en n'as rien à foutre de leur connerie.

L'ennui c'est que cela n'est pas simple, car plus tu les attaqueras et plus ils t'emmerderont, plus tu seras passif et plus ils te taperont dessus.

Car ces Gens marchent à l'émotion, comme a tenté de t'expliquer OLERON, il faudrait qu'ils comprennent qu'ils ne t'émotionnent pas.

Par exemple ils disent oui j'ai tué 100 palombes, tu réponds très bien.

Ensuite ils vont dire toi tu es nul, tu n'as rien tué, tu réponds oui je ne suis pas aussi bon que toi.

Petit à petit ils vont comprendre que finalement tu en as rien à foutre de ce qu'ils disent et ils se tairont.

Car ce sont des réponses bateaux qu'il faut utiliser sans émotion, pour qu'ils se rendent compte qu'ils perdent leur temps.

Comme expliqué, ces Gens vivent des émotions des autres, qu'elles soient positives ou négatives ils s'en nourrissent.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
chasseur38550

Marcdusoleil,

fait moi passer ton mail et je t’envoie quelques photos d'il y a un mois en arrière concernant 2 tableaux de chasse que j'ai fais en 2H00. il y en a pas 40, loin de là, mais ca te donneras un aperçu.

Tu comprendras... les tourterelles, ici, on est infesté, on les cherchent pas, c'est elles qui nous trouvent!!!

Il y a des coins comme ca. rassure toi, c'est la 1° année, j'ai jamais connu ça, peut-être le changement de climat! (et je rigole pas en disant ça).

Maintenant, de là à en tuer autant, c'est un problème d'éthique...

Quand on aura tout tuer, ben la chasse existera plus!

Il faut prélever raisonnablement.
chasseurSage

Message par chasseurSage »

Oui va leur expliquer sa !! J'ai essayer mais il s'en foute

Quand tu pense qu'il arrive à dire qu'il a pas manger et pas dormie pendant 2 jours juste pour avoir rater une bécasse

Apres il ne sont pas forcément méchant mais c le genre de personne avec des préjuger de merde

A la tête d'un type il sont capable de savoir s'il est bon ou pas ...

Il on des gros probleme avec le sexe dont il parle tout le temp comme des minos de 13ans

qui a le plus gros chibre ? Le sanglier ou moi ?

Quand on pense qu'il arrive à dire ouvertement "j'ai troncher ma copine 9 fois ce weekend !" ( sinon ta chasser ou pas ?)

Et pour finir il parle aussi très fort pour que tout le monde sache se qu'il dise ... Les grande gueule quoi .

Ce sont c gens qui nous font mal voir a force
marcdusoleil

Message par marcdusoleil »

salut oui je te crois tkt y doit bien rester quelques endroits ou c'est possible, ton cas ressemble plus a un épiphénomène mais c'est surprenant !! Moi je vous dis que sur la page ou j'etais modo cetait un sacré problemes ca, c'est aussi pour ca que j'ai raccroché ...
Répondre