! VIANDARS !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseurSage
Messages : 80
Inscription : 07 déc. 2015 15:55

Message par chasseurSage »

Oui va leur expliquer sa !! J'ai essayer mais il s'en foute

Quand tu pense qu'il arrive à dire qu'il a pas manger et pas dormie pendant 2 jours juste pour avoir rater une bécasse



Apres il ne sont pas forcément méchant mais c le genre de personne avec des préjuger de merde

A la tête d'un type il sont capable de savoir s'il est bon ou pas ...

Il on des gros probleme avec le sexe dont il parle tout le temp comme des minos de 13ans

qui a le plus gros chibre ? Le sanglier ou moi ?

Quand on pense qu'il arrive à dire ouvertement "j'ai troncher ma copine 9 fois ce weekend !" ( sinon ta chasser ou pas ?)



Et pour finir il parle aussi très fort pour que tout le monde sache se qu'il dise ... Les grande gueule quoi .





Ce sont c gens qui nous font mal voir a force
marcdusoleil
Messages : 29
Inscription : 11 août 2014 09:19

Message par marcdusoleil »

salut oui je te crois tkt y doit bien rester quelques endroits ou c'est possible, ton cas ressemble plus a un épiphénomène mais c'est surprenant !! Moi je vous dis que sur la page ou j'etais modo cetait un sacré problemes ca, c'est aussi pour ca que j'ai raccroché ...
chasseur38550
Messages : 187
Inscription : 06 oct. 2015 08:08

Message par chasseur38550 »

Pour marcdusoleil:

oui, je te confirme, on fait peut être exception et c'est la 1° année que ça arrive!

Franchement, tout le monde est étonné, à cette époque, il y a longtemps qu'il y a plus rien qui vole sauf quelques grives, rare cette année, idem pour les bécasses!

par contre, les tourterelles et les étourneaux, quel plaie!!!
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

@chasseurSage wrote:Oui va leur expliquer sa !! J'ai essayer mais il s'en foute

Quand tu pense qu'il arrive à dire qu'il a pas manger et pas dormie pendant 2 jours juste pour avoir rater une bécasse



Apres il ne sont pas forcément méchant mais c le genre de personne avec des préjuger de merde

A la tête d'un type il sont capable de savoir s'il est bon ou pas ...

Il on des gros probleme avec le sexe dont il parle tout le temp comme des minos de 13ans

qui a le plus gros chibre ? Le sanglier ou moi ?

Quand on pense qu'il arrive à dire ouvertement "j'ai troncher ma copine 9 fois ce weekend !" ( sinon ta chasser ou pas ?)



Et pour finir il parle aussi très fort pour que tout le monde sache se qu'il dise ... Les grande gueule quoi .





Ce sont c gens qui nous font mal voir a force



salut tu connais le proverbe de frite MC CAIN

eh ben c est celui qui en parle le plus qui en fait le moin :wink:
chasseurSage
Messages : 80
Inscription : 07 déc. 2015 15:55

Message par chasseurSage »

oui je sais mais bon je fait mes etude avec les deux parfaite caricature du mauvais chasseur ...
tracy33
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2012 18:58

Message par tracy33 »

tu laisse dire quand il critique les 2 perdreaux que tu as tue dimanche tu lui dis Moi les 2perdreaux cela ce voie sur mon carnet de prelevement.Mais ton inteligeance aucune trace a ce jour?????????? :mrgreen:
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Mais pourquoi chasseur Sage accorder tant d'importance a des gens que tu n'apprécies pas...?



Tu ne les changeras pas... Alors Laisse glisser... Laisse causer... On ne peut pas être copain avec tout le monde...



Faut pas parler aux cons...Ca les instruit...
seb72
Messages : 43
Inscription : 13 oct. 2008 14:27

Message par seb72 »

salut dans toutes les chasses il y a des individus comme ça .On y peut pas grand chose a part ne pas trop leur préter attention par contre tu pourrais essayer de leur demander de passer une journée avec eux pour voir simplement si c est pas des mythos .Honnêtement je préfere avoir la chasse que j ai que de me retrouver dans leur cas .Ils ne doivent avoir pas beaucoup de respect pour notre magnifique gibier et tout le plaisir que l on a quand on prend un grand bol d air dans nos campagnes .bonne journée a tous.
Répondre