Vos accidents ou incidents de chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
falcor31

Message par falcor31 »

aller, présente toi jpbouz. Au fait, tes connaissances sur le nazisme on s'en passera.
calpas80

Message par calpas80 »

Pauvre de toi,

Pour te contrarier, je reste persuadé que de te cotoyer doit être d'une tristesse désolante et pense que les plus frustrés ne sont pas ceux que tu juges.

Tes messages pourraient laisser perplexes bien des psychologues mais pour ne pas m'étendre sur ton désordre psy... :|
sdi

Message par sdi »

@jpbouz wrote:Predator88, outre ta signature dont le sexisme et la beauferie doivent faire rire bien des abrutis, le "88" de ton nom, c'est parce que tu habites dans les Vosges ou c'est parce que tu es un skinhead nazi ?

8-8 = H-H > Heil Hitler... Alors, vosgien ou fan de Legion ?!

Et toi, le bouz de jpbouz, c est pour preciser que t en est une :P :x :x
calpas80

Message par calpas80 »

Sdi, :carton:es

Tu me l'a enlevé de la bouche (pas la b...), l'intervention. :wink:
marco46

Message par marco46 »

Pour ma part l'experience que j'ai vecu m'a carrement empeché de dormir pendant une semaine.

C'etait a poussan lors du championnat du monde ou d'europe de balltrap.

A la fin de la plenche un des tireures (1 belge) mets son fusil dans sa housse et presse la detente (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi) et la sa fait mal.La charge de 7.5 28 gr transperse la housse et ricoche sur la dalle du pas de tir.Bilan des courses 4 ou 5 bonhommes par terre.J'était a 5 metre du pas de tir assis sur une chaise en attendant que mon pere aille tirer.Depuis ce jours les housses sont interdites sur un pas de tir.

marco
Répondre