Y a t-il un médecin sur le forum

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
agn22

Message par agn22 »

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis luxé l'épaule gauche :wink: :wink: :wink: ouf pas la droite :wink: :wink: loupé mon double salto arrère sur le carrelage de mon entreprise, depuis 2 jours et je tourne en rond car immobilisé pour 3 semaines au moins.

Quelqu'un sait comment remettre rapidement en état de marche os tendons et muscles divers.

@+

Arnaud
lolo

Message par lolo »

Adishatz

l'évolution d'une luxation de l'épaule correctement traitée est le plus souvent favorable, grace à une rééducation active assidue, excluant les massages et commencée vers le 15e jour

Pour les personnes qui ne savent pas connaitre les symptomes d'une luxation de l'épaule:

-l'aplatissement du moignon de l'épaule qui a perdu son galbe " signe de l'épaulette"

-impossibilité de ramener le coude vers le corps

-à la palpation où la tête de l'humerus n'est plus sentie sous l'acromion mais dans l'aisselle ( là c'est plutôt technique).

Je pense que David sera de mon avis :wink: :wink: :wink:

LOLO
David 52

Message par David 52 »

Tu as pompé sur les cours de ta femme lolo :lol:
lolo

Message par lolo »

Perdu, dans mes cours d'anatomie et de traumatismes sportifs quand j'ai passé mon Brevet d'Etat 1er niveau.................Mais j'aurais pu :wink: :wink: :wink: :wink:
agn22

Message par agn22 »

Merci à vous

J'ai une visite de controle le 14, je vais demander à faire de la réeducation

tout de suite après.

a+

Arnaud
michel66

Message par michel66 »

là LOLO..... j'avoue que tu m'epates.... :D :D :D

AGN22 =

surtout pas de massage ! réeduc a base de mouvements lents et surtout pas forcer pour gagner du temps tu ferai qu'en perdre.

sans reeducation tu va en avoir pour des siecles...... :!:

courage

@+++
stroumphette

Message par stroumphette »

bonjour

t'as intéret a te remettre vite si vous voulez vraiment que j'aille sur le terrain pour parfaire mon convertissement.... sinon je sens que je vais devenir une écolo pure et dure!! anti chasseur, anti chasse et tout et tout!!! non mais oh!!!:twisted: :twisted: :evil:

bon évidemment je rigole, remet toi vite et en attendant raconte des histoires de chasse sur le forum, ca aide toujorus a patienter

kenavo

stroumphete
agn22

Message par agn22 »

Bonjour à toutes et et à tous

Bonne idée Stroumphette, je vais de ce pas sur le forum "histoires de chasse"

A +

Arnaud
Répondre