2ème chienne au lièvre

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
La lebre

Message par La lebre »

Ma vieille chienne est une garce!!!

Dès que la petite arrive sur elle, elle accelere donc sa fatigue la petite.

Vielaine Bonnie!!!!!! Ma pauvre Faya

Par contre ma petite a une voie formidable, grave et profonde. Ouh ouh!!!!!! yah:ou
BASTIEN7

Message par BASTIEN7 »

Salut la lebre,pour tout te dire je m' attendais un peu à ce que tu mettes ce post cette année avec l' arrivée de ta seconde chienne.

Quand on monte en effectif on se trouve confronter à de nombreux soucis.

Moi la premiere année ma beagle avait remis mon vieux chien au chevreuil par contre la deuxieme saison en binome fut extraordinnaire .Le probleme c' est que j' arrive pas à creancer la beagle qui est repartie derriere les chevreuils avec l' arrivée de ma nouvelle recrue.C' est une galere en ce moment de les garder sur la voie du lièvre sans qu'un chevreuil ne se leve à leur nez et les entraine à la faute.Par contre en quete ou à la menée elle ne se quitte pas il suffit juste :shock: de les créancer.Mon vieux par contre à tendance à faire sa vie de son coté et sur la menée il est largué maintenant.

Ta jeune est certainement une chienne qui à de l' initiative ou bien indépendante.Comme ta vieille est créancée il faut que tu forces ta jeune à rallier sur la quete et au lancé.Par contre de temps en temps tu peux sortir la jeune seule pour qu'elle continue à garder son initiative.Mais tu sais 5 mois meme si les beagles sont précoces elle encore très jeune physiquement elle est un peu juste pour suivre le rythme de l'adulte donc patience !!!!

a+
La lebre

Message par La lebre »

J'en veut trop, elle est jeune c tout. Faut que j'arrête de la comparer à la vieille.

je veux qu'elle soit meilleur donc je la harcele. Au lancer je veux qu'elle soit avec la vieille, mais j'ai du mal, car elle reste à l'endroit ou le lièvre à crotter. Elle s'arrête à cette endroit et l'autre file. Mais elle adore ça. Il faudrait que je l'attrape et je cour derrière la vieille. mdrrr. Je me vois bien.

Merci

a+
Davids

Message par Davids »

Il faut peut être un peu de tps !

J'en sors actuellement 7 ensemble et je ne chasse qu'au bois ... et c'est sur que c'est un Art !!!!

une main de fer ds un gant de velours !

bonne chance et bonne continuation

++
Répondre