abime le gibier drathaar

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
catalin

Message par catalin »

salut à tous et merci pour vos nombreuses reponses. J e pense que je vais dans 1 1er temp à lui faire avec du gibier congelé ensuite avec un apportable mais je fearis s il le faut aéussi avec un barbelécar pourkoi pas je pense qu epres s etre fait piquer 2,3 fois ca la calmera.

pour ce qui est du don de la chienne c est que la personne qui nouis la donné que je connais tres bien est un formidable chasseur qui à plusieurs chien et qui chasse uniquement la bécasse.il m a effectivement dit qu elle abimé le gibiers mais ce n est pas la cause de ce don c est qu il a que des setter anglais il que la couleur du drathaar est trop foncé pour la chasse au bois car il ne la voi pas de plus que c est un endroit tres fourré et qu il utilise uniquement le grolot ou la clochette .

par contre il a pas mentis sur la facon dont elle chasse, car elle à beaucoup de nez et les arrets je vous dit pas elle excelle dans ce domaine.

pour etre moi aussi un peu barbare j espere que la seule solution ne sera pas de la faire chasser avec une museliere.

voila merci à tous si quelqu un à d autres methodes merci de me les faire savoir.
Répondre