Aboiement au chenil

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
south29

Message par south29 »

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un problème. Mon beagle Iron ne fait qu'aboyer au chenil. Il a 5/6 mois et ma mère étant assistante maternelle il ne peut rester toute la journée dans la maison. J'aurais aimer qu'il puisse rester au chenil de 9h/13h et de 16h/19h mais impossible.

Nous avons essayer le collier anti-aboiement mais a part lui faire mal sa ne marche pas car il aboie encore plus.

Nous ne pouvons pas le laisser dans le jardin car il est pas clos et il va vite faire sont tour dans le cartier et dans les bois et il c'est déjà perdu.

Si je vais pour lui donner une petite fesser il va dans sa niche pendant 2/3 minutes regarde si je suis pas la et aboie de nouveau. Alors qu'il à un chenil digne d'un hôtel 4 étoile :D. Les voisins commencent à gueulé :evil:

Donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avance

South
chris62

Message par chris62 »

Salut

J'ai vu ça chez Ducatillon

http://www.ducatillon.com/produit_boiti ... 17176.html

Perso je ne connais pas mais peut être que certains membres du forum l'ont testé ?

a+
south29

Message par south29 »

Je ne pense pas que sa marchera avec mon chien, car il a pas compris avec le collier anti-aboiement que 1 décharge électrique = un aboiement. :(
Zenie

Message par Zenie »

Ça peux paraître un peux radical mais j'ai un collègue qui pour enrayer ce problème (le voisinage commençait à se plaindre), a installé un système d'arrosage dirigé sur le chenil.

Dés que les aboiements débutaient il mettait la pompe en route et le tour était joué
Guapo

Message par Guapo »

j'avoue zenie ça doit être efficace! mais faut aussi mettre en place l'équipement... :) faut être là pour foutre la pompe comme tu dis
Zenie

Message par Zenie »

Un systeme comme celui-la

http://francais.istockphoto.com/photo-3 ... elouse.php

Simplement relié au réseau d'eau et le tour est joué, après c'est sur que ce système ne peut marcher que lors de notre résence
south29

Message par south29 »

Merci beaucoup pour l'idée de l'eau "il déteste sa", je vais essaye sa je vous tient au courant
south29

Message par south29 »

Bon je vous donne quelques nouvelle, le chien aboie toujours, même si il est mouillé jusqu'au os.

Les plaintes des voisins commence à se faire entendre :/
Henri44

Message par Henri44 »

Bonsoir

Il faut que tu achètes le collier anti aboiement Innotek BC 50E . C'est du 100% de réussite. Moi, j'ai une setter qui a 6 ans et qui est très maline. Mais, avec ce collier, elle ne gagne pas. Par contre, il faut bien lui mettre les électrodes sur les cordes vocales. En fait, dès qu'elle aboie, elle reçoit une intensité électrique, et si elle insiste elle reçoit une intensité plus forte. Elle se tait aussitôt. Va voir sur le site pêcheur.com, il y a 4 avis qui sont identiques au mien. Car c'est sûr que sur le marché, il y a de nombreux colliers anti-aboiements et peu sont efficaces. Ca fait 5 ans que je l'ai, et j'en suis très content. Moi aussi j'ai eu des problèmes de voisinage à cause des aboiements. Dès que je lui ai mis le collier, j'ai été tranquille.

Bonne soirée.

Henri
south29

Message par south29 »

Merci du conseil, je vais essaye celui la, mais j'ai un doute, car celui que j'ai marche très bien, le setter d'un ami l'avait utilisé pendant 5 minutes et toute la journée il n'a pas aboie une foi.
Répondre