Aboiements intempestifs

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
andre66300

Message par andre66300 »

@sainthub wrote:Si tu as 60 € à mettre dans le commerce :

http://www.pourchien.com/?pid=58

Et tu ne demandes rien à personne.

Amicalement, sainthub.

Bonjour

de revoir ce poste me donne l'occasion de reparler de cet" anti aboyeur", bidon que j'ai acheter comme d'autre copains ayant le même problème , très jolie pour la déco , pour le reste il faudrais pouvoir l'essayer avant de l'acheter car je doute fort que les soit disant ultra son sorte de cette boite tous ceux que je connais qui on fait la même connerie que moi on perdu 60 euro , ah ça clignote bien mais c'est tout même si on dicute devant la lède rouge s'allume mais c'est tout, du coût j'ai comme les autre acheter un collier anti aboiement chez decat , double dépense comme quoi faut pas écouter tout le monde, mais quant on sait pas ,,,,,????

Cordialement
sainthub

Message par sainthub »

@sainthub wrote:Tiens nous au courant du résultat.

C'est de cette manière que j'ai "guéri" le labrador du voisin de ma voisine, en faisant installer ce système dans son jardin (je pense que la limite de fonctionnement doit se situer dans les 10 à 15 m) de chez moi ça faisait trop loin.

@+, sainthub.

Je peux affirmer que ça marche, mais peut-être y a t-il différents modèles et surtout faire attention (comme dit plus haut) à la distance limite de fonctionnement.

Amicalement, sainthub.
tany

Message par tany »

@sainthub wrote:Si tu as 60 € à mettre dans le commerce :

http://www.pourchien.com/?pid=58

Et tu ne demandes rien à personne.

Amicalement, sainthub.

Bonjour à tous

J'ai tenté sans succès depuis 3mois "la petite maison à ultrasons"

je pense qu'il ne faut aucun obstacle entre l'émetteur et le chien

Dans mon cas j'ai une plaque de béton(clôture)d'environ 2 mètres

la solution dans un arbre à environ 2,5 mètres n'a rien donnée