Beagles

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Tedddy

Message par Tedddy »

Bonjour ,

J'ai un beagle qui a déjà plus d'un 1ans et demi et elle ne chasse pas comme il faut.

Elle ne cherche pas , elle n'est pas motivé pour partir a la chasse. Elle prend très vite peur et reste derrière moi.Elle hésite a rentrer dans les épines. Pourtant des fois elle m'attaque des animaux (lapins , faisan) mais malheureusement elle ne le fait pas toujours , cela dépend des jours et elle ne le chasse pas vraiment , elle le lève mais le maintient pas , auriez vous des idées pour faire en sorte de la motivé ?

Merci
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Essais de l'amener avec d'autres chiens courrant!!!Ta chienne ne sait pas ce qu'il faut faire a la chasse!!!Il n'est pas trop tard pour qu'elle aprenne,enfin ,a chasser.Le tout c'est de lui montrer ce qu'elle doit faire et c'est en suivant d'autres courrants qu'elle aprendra(du moins je l'espere)
Tedddy

Message par Tedddy »

Elle sait ce qu'il faut faire , Parfois elle attaque , mais cela n'ai pas franc et elle revient vite.

Je ne connais personne ne chassant que le petit gibier aux courants , tout le monde veut chasser le chevreuil avec leur courant :/ Or moi je ne veux pas toucher au chevreuil
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

faut lui montrer du gibier et encore du gibier!!Ne surtout pas la forcer a rentrer dans un roncier ,elle doit y aller d'elle même!!

Ta chienne manque d’expérience mais rien n'est perdu.je suis sur que des qu'elle aura vu quelques lapins devant elle,elle va prendre de l'assurance et enfin démarrer!!

Si elle reste derrière toi c'est qu'elle est craintive,faut lui rendre confiance!!

Donnes des nouvelles et surtout faut pas se décourager!!

Un Beagle qui ne chasse pas ça n'existe pas!!
Tedddy

Message par Tedddy »

Merci Danny , en esperant que sa s'améliore ;)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Faut pas se decourager et surtout pas la bousculer!!!
Tedddy

Message par Tedddy »

En effet , simplement par chez nous le lapins est présent mais pas en sur-population , il faut le bousculer pour le faire sortir alors c'est très dur pour bien déclaré son chien
Répondre